Elle tombe à vélo sur un cactus et a des épines plantées partout sur la poitrine

Une Américaine faisait un trek en vélo dans le désert de l’Arizona avec son mari, quand elle a fait une mauvaise chute. Elle ne portait sur elle qu’un mini short et un top. En tombant dans le désert, elle a écrasé un cactus dont les picots se sont plantés sur sa poitrine découverte par son décolleté. Regardez la vidéo de la chute et les minutes douloureuses qui ont suivi, quand son mari a dû retirer les épines une à une.

>À lire aussi : Après avoir avalé 2 cactus et 3,5 L de Tabasco, il mange 5 ampoules en 10 minutes

Une cycliste fait un vol plané dans le désert… droit sur des cactus

Sur les images filmées par la caméra accrochée au guidon du vélo, on peut voir une jeune femme foncer à toute à allure dans le désert de l’Arizona. C’est la caméra installée sur le VTT de son mari qui a capté les images qui vont suivre. On peut voir que la touriste roule dans le sable, évite quelques buissons et est suivie par leur chien qui court derrière elle. Soudain, elle crie « Non ! » et on la voit s’étaler dans un buisson. Quand elle se relève, elle a un cactus écrasé sur sa poitrine, avec les picots enfoncés dans la peau.

>À lire aussi : On vous présente l’idiot du jour. Son plaisir : manger un cactus enflammé…

Son mari lui enlève les épines de cactus plantées dans la poitrine

Elle a du sang sur le bras et les épines du cactus semblent enfoncées profondément. Son mari vient à son secours et tente d’enlever les morceaux de la plante piquante. Elle lui demande de commencer par le dos car elle dit ne pas « être prête pour le cou ». « Je vais essayer de le faire en un seul grand geste », lui prévient-il pour qu’elle se prépare à la douleur. Certaines parties du cactus sont simples à déloger, d’autres sont enfoncées plus profondément et il doit s’y prendre à deux reprises. Il lui retire ensuite six aiguilles plantées dans le cou. « On dirait qu’on va passer un peu de temps avec la pince à épiler », dit-il sur le ton de la blague pour détendre l’atmosphère. La vidéo se termine alors qu’il a réussi à enlever le plus gros morceau de cactus planté sur sa poitrine.

>À lire aussi : Des chutes improbables et terribles à cause de la pluie aux Mondiaux de Cyclisme en Angleterre (vidéo)

Crédits : Jukin Media

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 26 Oct 2019
0