Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a trouvé en ouvrant sa bouteille de Coca-Cola…

Il aurait mieux fait de prendre du jus d’orange !

 

En tant que client, on a parfois droit à de très mauvaises surprises. Nous évoquions dans un précédent article le cas de cette cliente qui avait découvert une chose atroce dans sa bouteille de jus de raisin de la marque Carrefour. Plus tôt, un jeune papa avait trouvé une armée de souris dans les body pour bébé : les petites bêtes avaient construit leur nid à l’intérieur…Même si les centres commerciaux sont très à cheval sur l’hygiène, parfois, ça ne se passe pas comme prévu. C’est le cas de ce client qui a eu une très mauvaise surprise en ouvrant sa bouteille de Coca-cola

 

Il ouvre une bouteille de Coca-Cola et…

Ainsi, Joé, un jeune français de 26 ans, avait très soif lorsqu’il a fait ses courses, et décide d’acheter une bouteille de Coca-Cola. Dès qu’il est arrivé chez lui, le jeune homme a ouvert la bouteille et s’est servi un petit verre. Mais il remarque une chose qui flotte à la surface : tout de suite, il pense évidement à un morceau de caramel (le Coca-cola contient en effet énormément de sucres). Mais lorsqu’il se rapproche un peu plus, il n’en croit pas ses yeux ! Non, ce n’est pas du tout du caramel, et il aurait préféré !

 

…Il n’a pas du tout apprécié !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Joé était très énervé lorsqu’il a découvert ce qui flottait à la surface. Il est tout de suite retourné à l’hypermarché pour protester sur la qualité du produit. Au départ, les employés n’ont rien voulu savoir. Noé explique : « Ils m’ont dit qu’ils n’étaient pas responsables du contenu de la bouteille. Qu’il fallait contacter directement Coca. Mais ils pouvaient quand même me rembourser la bouteille, chose qu’ils ont faite. » Comment auriez-vous réagi à sa place ?

il découvre une araignée dans sa bouteille de Coca-Cola

Publié par Charlotte Z. le 28 Mai 2018