Ils ont testé la blague de la fausse disparition avec une personne âgée : cela ne lui a pas du tout plu ! (vidéo)

Vous avez sans doute entendu parler de l’invisible prank. Ce nouveau challenge est partout sur le net et affole la toile ! Pour résumer, il s’agit de faire croire à quelqu’un qu’il a disparu et de le prendre en vidéo ! Bien sûr, ceux qui sont piégés ne réagissent pas toujours très bien… Ce petit garçon piégé par ses grandes sœurs prend très mal le fait d’avoir été rendu invisible ! On peut le comprendre, il y croit dur comme fer et a sans doute eu très peur ! Une famille a décidé de tester l‘invisible prank avec une personne âgée : cela ne lui a pas du tout plu, vous allez vite le constater !

 

Invisible prank et personne âgée : à éviter …

Le youtubeur Fahad Alaradi et son groupe d’amis ont essayé de faire croire à une personne âgée qu’elle avait disparu. Ils commencent à faire leur petit manège, sans grande réaction de la part du senior. Mais quand le vieil homme aperçoit une photo de l’endroit où il se trouve, il est estomaqué de voir qu’il n’est pas sur le cliché ! Cela ne le fait pas franchement rire. Il semble évident que la plaisanterie n’est pas du tout à son goût : il se lève, et frappe un à un les jeunes hommes.

 

Un papy très en forme !

Les personnes âgées sont bien connues pour avoir un caractère bien trempé. Il ne fallait pas prendre ce monsieur pour un enfant, on n’apprend pas a un vieux singe à faire la grimace ! On peut supposer qu’il n’a pas apprécié d’être tourné en ridicule de la sorte. Voilà pourquoi il décide de donner une bonne correction aux petits jeunots ! Ce senior semble encore très en forme pour son âge, au vu des coups vigoureux qu’il assène à ces jeunes insolents ! S’ils le croyaient réellement disparu, ils ont maintenant la preuve qu’il est bel et bien là !

Publié par Morgane le 13 Sep 2018
0