Un mec vu en train de se curer le nez avec le doigt de sa copine… (vidéo)

Se curer le nez avec le doigt de sa copine ? Oui oui

Voilà voilà. Si vous détestez les transports en commun, on va vous donner une raison supplémentaire de les fuir. À savoir cette vidéo bien crado où on voit un mec en train de se curer le nez avec le doigt de sa petite copine. Hyper sympa et hyper dégueu : comment peut-elle accepter ça ?! On pense à une mauvaise blague, c’est la seule explication qu’on a trouvé. Sincèrement, il faut être astiqué de la cafetière pour faire un truc pareil. Est-ce que ce mec a conscience qu’il est complètement répugnant et repoussant ? Pas sûr… On ne sait pas ce qu’il lui a pris pour s’autoriser ça dans les transports en commun mais ça doit taper. On vous laisse plutôt regarder les images et juger par vous-même.

blague degoutante

Une petite blague pourrie pour la route ?

Une vidéo qui nous rappelle un peu cet autre type. Eh oui, certains adorent faire des blagues pourries. Lui, sa blague consistait à faire croire à sa copine qu’elle était en train de boire un verre de lait. En réalité, elle était en train de boire ce que son mec venait tout juste de recracher (dans sa propre paille !). Il y aussi ce papa, qui a eu l’idée de faire une blague de merde à son fils. Et croyez-nous, c’est vraiment le cas de le dire. Immonde… Et pour finir, on a ce petit couple, les rois des pranks, qui aime se faire des blagues nazes au quotidien en nous faisant croire que c’est vrai. C’est cadeau.

 

Et vous, vous kiffez les blagues ?

Et vous, c’est votre truc les blagues ? C’était laquelle votre préférée ? Nous on a petit faible pour la blague du gosse qui met les doigts dans le caca… Vraiment crado, mais la chute est tellement énorme ! Rappelons tout de même que le mec qui se gratte le pif avec le doigt de sa copine ben c’est pas une blague. Une minute de silence pour elle SVP.

Publié par Charlene le 07 Juil 2018