Une voleuse prend le temps de se maquiller après avoir cambriolé un salon de beauté

Publié par Nicolas F le 05 Jan 2019

Les images filmées par cette caméra de surveillance seraient risibles si elles ne montraient pas en même temps un cambriolage. Une voleuse s’est introduite dans un salon de beauté qui vend aussi des produits cosmétiques et a décidé de se refaire une beauté juste avant de partir. Elle prend le temps de se remaquiller avant de quitter le salon de beauté avec du cash volé dans le tiroir-caisse. Regardez la vidéo de son cambriolage particulier.

La voleuse a pris le temps de se maquiller

Juste avant Noël, une jeune Chinoise s’est introduite dans un salon de beauté qui vend aussi des produits cosmétiques dans le but de voler de l’argent. Elle se dirige vers la caisse et vole une liasse de billets dans le comptoir. Au lieu de partir tout de suite, heureuse d’avoir trouvé de l’argent, son regard croise la trousse de maquillage et les produits posés sur le comptoir. Et là, elle s’octroie une petite pause pour se refaire une beauté. Elle prend le temps de choisir méticuleusement un pinceau, s’applique du fond de teint et met du rouge à lèvres. Elle va même se recourber les cils devant le miroir.

 

Elle repart avec du cash et un maquillage gratuit

Après s’être maquillée, elle a quitté tranquillement les lieux, contente d’avoir trouvé beaucoup d’argent mais aussi de ressortir du salon entièrement maquillée. La police est toujours en train d’enquêter, tentant d’identifier la voleuse très coquette. Non seulement elle a volé de l’argent à cette esthéticienne mais en plus, elle a eu droit à un soin gratuit. Les internautes par contre, ont trouvé cette séquence très amusante. Le sang froid de la voleuse est incroyable, là où la plupart se seraient empressés de déguerpir avec le butin, elle, elle prend tout son temps à quitter les lieux.

cambriolage salon de beauté voleuse se maquille

Crédits : Newsflare

En savoir plus sur : - - - - -

 
0