Ce que la position dans laquelle vous dormez révèle de votre couple…et vous comment dormez vous ?

Nous vous avons déjà parlé de la position dans laquelle vous dormez et de ce qu’elle dit de vous. Aujourd’hui, nous vous présentons les positions adoptées par les couples et ce qu’elles révèlent de la relation.

1- Dos à dos sans se toucher : 

Cela est le symbole d’une relation saine où vous ne vous envahissez pas. Chacun a son espace et fait confiance à l’autre.

dosados

 

2- Entrelacés de face puis qui se sépare dans la nuit 

Cette position est adoptée par 8% des couples. Ceci est le symbole d’une relation équilibrée ou chacun a sa liberté mais où le couple sait se retrouver et être complice. Un bon équilibre.

entrelacé

3- Enlacés en face à face :

Cette position est adopté par 3% des couples. Elle révèle une grande complicité mais peut aussi laisser penser que le couple a du mal à se laisser respirer, un couple un peu trop fusionnel où l’individu a du mal à exister.

faceafaceenlac

4- La femme la tête sur la poitrine de l’homme : 

C’est la position des jeunes couples. L’homme est ici posé en protecteur et cela révèle un amour très fort, très passionnel mais aussi très jeune.

enlace

5- Face à face sans se toucher : 

3% des couples optent pour cette position. Elle révèle un certain manque de communication et peut révéler des soucis dans le couple, notamment la peur d’être envahi dans son espace personnel par l’autre.

faecface

6- Un des deux est au milieu du lit : 

Cette position est assez problématique puisqu’elle révèle une dominance claire de la part d’un des deux. Lorsqu’un des deux a trop l’ascendant sur l’autre, c’est très mauvais signe.

etoiledemer

7- La cuillère : 

Adoptée par 18% des couples, la cuillère montre que l’un des deux est très protecteur. Cela est assez positif dans la mesure ou cela ne montre pas un déséquilibre dans le couple.

cuillère

 

8- Dos à dos en se touchant : 

23% des couples optent pour cette position et c’est tant mieux car elle symbolise un couple uni mais qui sait garder son espace individuel. C’est la marque de l’équilibre parfait au sein du duo amoureux.

dosadoscontact

Source : Médisite

Découvrez aussi : quelle est la meilleure position pour faire l’amour quand on a mal au dos ?

Publié par Elsa le 26 Juil 2020
0