Coupe du Monde 2018 : il boit une bière provenant de chaque pays éliminé tout au long de la compétition !

En cette période de coupe du monde, nombreux sont les jeux, paris ou défis créés autour de la compétition. Mais vous allez voir que cet Anglais s’est fixé un challenge hors du commun !

Il boit une bière de la nationalité de chaque pays disqualifié

Gus Hully est ce qu’on peut appeler un original … Originaire d’Angleterre, la coupe du monde 2018 lui a inspiré l’idée d’un défi pour le moins insolite … Il a décidé de boire une bière provenant de chaque pays éliminé au fur et à mesure de la compétition. Pour cela, ce garçon extrêmement organisé de 31 ans a réussi à se procurer une bière provenant de chaque pays participant à la compétition : 32 au total !

Il combine son amour pour la bière et sa passion pour le football

A chaque fois qu’un pays est éliminé de la coupe du monde, Gus ouvre donc sa bière correspondante et la déguste en méditant sur l’équipe perdante. Un challenge personnel qui combine ses deux véritables passions : son amour pour la bière et sa passion du football !

 

Il n’a pas hésité à se déplacer jusqu’à Paris et Barcelone

Pour établir sa collection de bières, Gus n’a pas hésité à faire des voyages pour se procurer certaines marques qu’il ne parvenait pas à trouver dans le commerce ou sur internet. Il est donc allé jusqu’à Paris ou Barcelone pour en obtenir certaines. Le jeune Anglais a même sollicité certains de ses amis, comme l’un d’eux parti en vacances en Egypte qui lui a ramené la précieuse bière lui permettant de soutenir l’équipe de Mohamed Salah. Malgré cette réelle implication dans son défi, les talents de médium de Gus n’ont pour l’instant pas payé puisque ce dernier était persuadé d’ouvrir sa bière allemande en dernier ! Le sort en a décidé autrement et il a été contraint de la décapsuler bien plus tôt que prévu !

Espérons que sa blonde française restera bien au fond du frigo jusqu’à la fin !

 

Publié par Helene le 30 Juin 2018
0