Elle se mettait de l’eyeliner en taxi quand il a eu un accident : elle se plante le crayon dans l’œil

Attention aux âmes sensibles, cette jeune femme a été victime d’un accident qu’on ne souhaite à personne. Alors qu’elle se remaquillait, assise à l’arrière d’un taxi, la voiture est entrée dans la camionnette devant elle. La secousse a surpris la jeune femme qui s’est plantée son crayon d’eyeliner dans l’œil. Regardez les images de l’accident et du crayon qui est resté planté dans son globe oculaire.

 

Elle se remaquillait dans le taxi

On vous rassure tout de suite, il paraitrait que cette Thaïlandaise pourra retrouver la vue. C’est ce qu’a déclaré le médecin qui l’a prise en charge à l’hôpital, après son accident de maquillage dans un taxi. Elle était en train de se mettre du crayon sur les yeux, quand le chauffeur de taxi est entré en collision avec la camionnette devant lui. La secousse de l’accident a été telle que la passagère qui se trouvait à l’arrière a cogné sa tête sur le siège d’avant, enfonçant en même temps la pointe du crayon de son eyeliner dans l’œil.

 

Elle s’enfonce le crayon d’eyeliner dans l’œil

Heureusement, le crayon est passé à côté des zones les plus délicates. Les secouristes l’ont tout de suite rassurée lorsqu’ils se sont occupés d’elle. Même si la moitié de son crayon était planté dans le blanc de l’œil, il n’a touché aucune partie considérée comme vitale pour le fonctionnement de l’œil. « Elle souffrait énormément mais elle était toujours capable de nous parler et de nous raconter ce qui était arrivé. Il y avait beaucoup de sang. Du sang coulait même par son nez », raconte l’un des secouristes. Elle a ensuite été emmenée à l’hôpital Rajavithi, où on lui a retiré le crayon d’eyeliner sans endommager son œil. « Ceci doit servir d’exemple à toutes les femmes qui se maquillent en voiture, car ce genre d’accident peut arriver à tout moment », continue Thanabodee Sabbodi, le secouriste.

accident crayon eyeliner enfoncé oeil

Crédits : Viral Press, Giphy

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 16 Juin 2018
 
0