Une danseuse de pole dance tombe de la barre et se casse la mâchoire mais continue son show en twerkant

Cette danseuse de pole dance a fait preuve d’un professionnalisme incroyable. Alors qu’elle tournoyait autour de la barre à plus de 4 mètres de hauteur, sa prise a lâché et elle s’est écrasée sur le podium. En grande professionnelle, elle a continué son show au sol, faisant mine que tout allait bien. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il est clair que sa chute n’a pas dû faire du bien. Emmenée plus tard à l’hôpital, elle découvrira qu’elle s’est fracturée la mâchoire.

> À lire aussi : Un club de strip tease de Nice engage un robot pour son show de pole dance

En grande professionnelle la danseuse de pole dance continue son show après être tombée

Genea Sky est danseuse de pole dance dans une boite de striptease au Texas. Le weekend dernier, elle n’a vraiment pas eu de chance, victime d’un impressionnant accident en plein milieu d’un show. Une de ses collègues dansait au sol, alors qu’elle se tenait à la barre, est exécutait une chorégraphie à 4 mètres du sol. Tout à coup, c’est la catastrophe. Ses jambes et ses mains ont glissé et elle a fait une chute impressionnante sur la scène. Mais au lieu de se lever et quitter le podium, elle s’est mise à quatre pattes et elle a continué à twerker.

> À lire aussi : Une danseuse de pole dance fait une performance sur l’antenne d’un gratte-ciel

Elle s’est cassée la mâchoire et souffre de plusieurs contusions

Une fois sa performance terminée, elle s’est rendue à l’hôpital. Diagnostique : la mâchoire cassée, des dents cassées, la cheville foulée et des points de suture au menton. Sur ses réseaux sociaux, la danseuse a donné de ses nouvelles : « Je reçois beaucoup de messages pour me demander si je vais bien après tout ça, donc j’ai décidé de vous tenir au courant. Je dois me faire opérer à la mâchoire demain. Mais à part ça, je vais bien. Je n’ai pas mes membres cassés et je marche de moi-même. Je suis très touchée par tous les messages. Je reçois beaucoup d’amour et ça veut dire beaucoup pour moi ». Un ami a lancé une cagnotte participative sur GoFundMe. Sur les 20 000 $ demandés à la base pour couvrir les frais médicaux, elle a déjà reçu plus de 29 000 $ !

> À lire aussi : Le duo de pole dance entre ce père et sa fille met vraiment mal à l’aise les téléspectateurs

Crédits : GoFundMe, Twitter/GeneaSky

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Fév 2020
0