De retour dans son appartement, elle fait une découverte terrifiante sur ses murs ! (VIDÉO)

Après avoir passé deux mois confinée avec son petit ami, une étudiante caennaise a fait une incroyable découverte, lorsqu’elle retourne dans son appartement. Après deux mois, la nature semble avoir repris ses droits…. Dans l’appartement de la jeune femme, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Elle voit apparaître le visage de la reine Elizabeth sur une cloque à son doigt

Une étudiante retrouve une invasion de racines de pommes de terres dans son appartement !

Pendant le confinement, Donna Porée, étudiante caennaise, a décidé de se confiner chez son copain. Une façon de mieux vivre cette période particulière, et surtout de ne pas rester enfermée dans son studio. Mais la nature a vite repris ses droits pendant son absence. Il y a quelques jours, la jeune femme décide de retrouver son studio, et tombe nez-à-nez avec une invasion de racines de pommes de terre sur les mûrs de son studio. Le 12 juin dernier, elle décide de partager sa découverte sur Twitter, ou elle explique : « Après 3 mois d’absence mes pommes de terre ont décidé de pousser sans limite jusqu’à faire des trous dans les joints » . Dans son appartement de 22 m² à Aigle, les pommes de terre ont décidé de s’installer.

>> À lire aussi : Accro au sexe, sa vie est un véritable cauchemar, elle supplie même régulièrement son petit-ami de la « soulager »

Sur Twitter, de nombreux internautes partagent la même expérience

En entrant dans son appartement pour la première fois depuis trois mois, Donna ne s’attendait pas du tout à cette « présence » incongrue. Contactée par le HuffPost, la jeune femme explique avoir été « effrayée par la silhouette des longues tiges sur le mur. Je m’attendais à beaucoup de choses, mais sûrement pas à cette poussée effrayante » . La publication a généré plus de 200 000 likes, et beaucoup avouent avoir vécu la même expérience.  Et en retirant les racines, cette dernière a parfois dû couper les joints qui « gênaient pour l’extraction » . Depuis, elle a décidé de replanter ses pommes de terre, sans faire deux fois la même erreur !

>> À lire aussi : Coronavirus : toute la France passe en zone verte sauf 2 régions

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 16 Juin 2020
0