Déconfinement : leur premier rendez-vous sur Tinder tourne au drame !

Le déconfinement mis en vigueur, il est temps pour les célibataires de reprendre les rendez-vous amoureux. Après être resté enfermé seul chez soi pendant plusieurs semaines, il est normal de vouloir séduire, si vous êtes à la recherche de l’âme soeur. Le date de Charles et Samara a pourtant terminé aux urgences… Découvrez pourquoi !

>>> À lire aussi : Drague : 82 conversations Tinder qu’on aurait voulu ne jamais lire 

Les retours des rendez-vous amoureux pendant le déconfinement

À l’heure du déconfinement, il est temps d’essayer de reprendre une vie presque normale. C’est après avoir matché sur Tinder que Charles (23 ans) et Samara (22 ans) ont décidé de se rencontrer « en vrai ». Dans ce contexte d’épidémie, les lieux de rencontre préférés des jeunes tels que les bars ou restaurants sont encore fermés au public, ils ont dû trouver un autre moyen pour se voir.

Charles décide d’organiser le rendez-vous amoureux chez lui, pour accueillir la jeune femme comme il se doit. Pourtant, un événement imprévu va se produire et perturber la suite de ce rendez-vous très prometteur !

>>> À lire aussi : Tinder : cette nouveauté complètement dingue qui va révolutionner vos rendez-vous

Premier accident pendant le déconfinement

Tout se passe très bien au point que les deux jeunes gens échangent leur premier baiser. Puis, la bouche de Samara gonfle d’une manière impressionnante. La jeune femme se rappelle : « J’ai soudainement senti comme une réaction allergique dans ma bouche. Mais ce qui était bizarre, c’est que je suis seulement allergique aux cacahuètes ».

La raison est simple, il s’avère que Charles avait savouré un sandwich au beurre de cacahuète ! Ce simple contact a déclenché l’allergie de la demoiselle qui a rapidement dû s’injecter une dose d’EpiPen avant d’aller aux urgences. Malgré s’être parlé sur Tinder, Samara n’a pas eu le temps de lui annoncer son allergie aux cacahuètes…

Pourtant le rendez-vous ne s’est pas terminé sur cette mauvaise note ! Charles l’a accompagné et attendu aux urgences jusqu’à 5h30 du matin. Les deux tourtereaux comptent bien se revoir pendant le déconfinement !

>>> À lire aussi : Déplacements limités à 100 km : le gouvernement fait une exception dans un cas précis !

Publié par Justine le 19 Mai 2020
0