Son nez grossissait à vue d’oeil depuis 15 ans… découvrez ce qu’elle est devenue (vidéo)

Il arrive parfois que certains problèmes de santé soient réellement insolites et handicapants. Pamela, une femme de 46 ans fait partie de ces personnes peu chanceuses. Effectivement, depuis l’âge de ses 15 ans, son nez ne cesse de grossir engendrant de nombreux problèmes d’acné, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Un bébé né sans yeux est abandonné par sa mère ! (Vidéo)

Son nez ne cesse de grossir depuis des années

Pamela souffre en réalité de rhinophyma, une infection qui se développe suite à une rosacée évoluée. Cela veut dire que son nez ne cesse de grossir depuis des années et aucun traitement testé n’a donné des résultats. La pauvre femme totalement défigurée se contraint par elle-même à ne plus sortir de chez elle, traumatisée par un sentiment de honte.

>>> A lire aussi : Pourquoi votre nez devient rouge lorsqu’il fait froid ?

Elle va pouvoir se faire opérer

Pamela a donc décidé de participer à un talk show Américain The Doctors. Une idée ingénieuse puisqu’elle va pouvoir bénéficier gratuitement de soins de la part d’une chirurgienne. Grâce à plusieurs interventions au laser, la taille de son nez est enfin redevenue normale. En seulement trois mois, Pamela a pu retrouver un visage et une vie normale.

D’ailleurs, une photo avant-après a été prise pour montrer le résultat stupéfiant de ces opérations. La mère de deux enfants entame donc une nouvelle existence bien plus épanouie !

> Une mère de famille est dans le coma après avoir bu du Coca Light au lieu du Coca

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 20 Oct 2019
0