Quand elle monte sur scène pour chercher son diplôme, elle nous a fait un défilé de mode improvisé

C’est ça avoir le style en n’importe quelle circonstance. Chrys Alicia Palan a voulu faire le show pendant sa remise de diplôme. Au moment où elle était appelée sur scène pour recevoir son diplôme, elle s’est mise à défiler comme si elle était sur un catwalk. Sous les applaudissements de ses camarades et de leur famille présents dans la salle, elle porte ses lunettes de soleil comme une star et sa toge comme d’une cape d’un grand couturier. Dans la vidéo, regardez le défilé improvisé de cette toute jeune diplômée.

 

Elle a la classe pour aller rechercher son diplôme

La semaine dernière, Chrys Alicia Palan, 22 ans a fait le buzz, alors qu’elle allait récupérer son diplôme sur la scène de l’Université de KwaZulu-Natal, en Afrique du Sud. Elle attendait patiemment que son tour arrive. Quand elle entend son nom, elle marche d’un pas décidé, elle met ses lunettes de soleil sur son nez, elle décroche sa toge pour dévoiler ses épaules et elle fixe la foule, la mine grave. Quand elle arrive au bord de la scène, elle se déhanche, pose pour les photographes et fait demi-tour, sous les applaudissement du public.

 

Elle se prend pour un mannequin sur un catwalk

« Je pense que ma Beyoncé intérieure s’est réveillée quand j’ai entendu le public m’encourager. Je l’avais prévu mais tout n’était pas réfléchi. J’avais pensé me la péter mais pas de façon si exagérée », raconte-t-elle à Sowetan Live. « C’était une année importante pour moi. J’avais dit à tout le monde que j’allais être diplômée avec distinction. Vous savez, si vous vous vantez et que vous n’y arrivez pas, vous passez pour un loser », c’est ce qui l’a motivée à réussir. Si vous voulez savoir ce qu’elle portait sur le catwalk improvisé ce jour-là, elle portait une robe bleue à floches, qu’elle avait elle-même confectionnée.

diplômé défile comme sur un catwalk

Crédits : Facebook/chrysalicia.palan.50, Giphy

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 22 Avr 2018
 
0