Des mariages Shrek à tout-va !

Vous vous souvenez surement de ce couple qui s’était marié déguisé en personnages de Star Wars. Figurez-vous qu’il existe bien pire…

Eh oui, pire que le mariage Star Wars, voici le mariage Shrek ! Ce week-end deux couples ont célébré leurs unions déguisées en Shrek et Fiona. Est-il nécessaire de rappeler que Shrek et Fiona sont des ogres ? Quoi qu’il en soit ces deux couples ont décidé de se marier le visage peint en vert même si cela semble peu approprié.

BOF2gzuCIAAEHFU

Pascal Schelflaut et Nancy Van Den Berge le jour de leur mariage

Vendredi, c’est Pascal Schelflaut et Nancy Van Den Berge qui se sont unis aux couleurs de l’ogre le plus célèbre du monde. C’est à l’hôtel de ville de Charleroi, en Belgique, que cette union a été célébré. Les deux intéressés ont expliqué que : « C’est un personnage qu’on aime bien et puis vu notre gabarit on n’allait pas venir habillés en Popeye et Olive« , relaté par le site internet SudInfo.be.

Le lendemain, toujours en Belgique mais à Braives dans la région hutoise cette fois, Jérémie Chefneux et Nathalie Milants ont échangé leurs voeux vêtus de la tenue de leurs ogres favoris. 

article_shrek

Le couple Gallois marié en 2010

Mais ces deux mariages ne sont pas les premiers à être célébré aux couleurs du célèbre dessin animé de Dreamworks. En février, un couple Britannique avait arboré les mêmes costumes que ces couples Belges pour célébrer leur union, tout comme un couple Gallois en 2010. 

Source : 20Minutes

Publié par Jonathan D'Amicis le 03 Juil 2013
0