Droguée, elle s’encastre à pleine vitesse dans la vitrine d’une station service

Mais qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? C’est encore ce qu’on se demande quand on voit la vitesse à laquelle elle s’encastre dans la vitrine de cette station-service.

Elle s’encastre à pleine vitesse dans la vitrine d’une station-service

Cette vidéo impressionnante est prise dans le comté de Muskegon, dans l’État du Michigan. En moins d’une minute, on voit la course folle d’une voiture aboutir dans une station-service et complètement exploser la vitrine. À tel point qu’on se demande ce qui a bien pu se passer ? D’autant que la voiture s’encastre alors qu’elle est en marche arrière

 

Et ce qu’il y a de plus fou, c’est que l’engin semble débuter sa course bien à l’extérieur du parking de la station-service. En effet, les images qui suivent montre le véhicule faire une embardée alors qu’il était censé rejoindre la route. Comme si le levier de vitesses avait été bloqué vers l’arrière au lieu d’aller vers l’avant. Alors peur, inattention, mauvaise manipulation ? Et bien non, la police du comté de Muskegon confirme que la femme à bord du véhicule conduisait sous l’emprise de la drogue.

 

droguée-vidéo-drogue-voiture-station-service-encastre-accident

Après avoir complètement explosé la vitrine de la station-service, la jeune femme sort de la voiture plutôt sereine…

 

Elle conduisait sous l’emprise de la drogue

Le moins qu’on puisse dire, c’est que si elle ne voulait pas attirer l’attention, c’est loupé. Et si les circonstances n’étaient pas si dramatiques, la vidéo serait presque drôle. En effet, après avoir complètement explosé la vitrine de la station-service, la jeune femme sort de la voiture plutôt sereine. Elle n’oublie d’ailleurs pas de prendre son sac…On ne sait jamais, des fois qu’elle aurait oublié d’acheter un truc.

 

En revanche, l’homme qui détale devant le véhicule en furie est gravement blessé à l’abdomen et aux jambes. Quant à la conductrice, les autorités ont confirmé qu’elle est actuellement détenue à la prison avec une caution de 100 000 dollars.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 05 Déc 2018