En se réveillant, la maman de cette petite fille passionnée de maquillage a eu une sacrée surprise !

La petite Maya Trainer n’a que sept ans et pourtant, elle a déjà un brillant avenir dans le maquillage devant elle. Il faut dire qu’elle est à la pointe des dernières nouveautés et n’hésite pas à s’en servir, ainsi que de son imagination, pour d’incroyables créations. Et ce jour-là, elle crée littéralement la surprise pour sa maman qui ne s’attendait pas du tout à cela.

>> À lire aussi : La fausse Angelina Jolie qui avait dupé la toile révèle son vrai visage… c’est le choc !

Une petite fille de sept ans, fan de maquillage

Depuis qu’elle est petite, Maya Trainer est littéralement fan de maquillage. D’ailleurs, elle n’hésite jamais à se renseigner sur les dernières nouveautés et à faire des petits tests réguliers. « Elle adore le maquillage et tout ce qui est faux ongles. Elle adore les coller et les a constamment sur les doigts. » Alors ce jour-là, la petite décide de faire une surprise à sa maman.

C’est ainsi qu’un matin, la mère de famille se réveille tranquillement et commence à se faire une tasse de thé. Mais rapidement, elle découvre que sa fille a joué à la pédicure et s’est collée des faux ongles de main… sur les pieds !

elle-fait-une-incroyable-surprise-maman-pour-reconforter

>> À lire aussi : À 84 ans, il maquille sa femme qui perd la vue et sort un tuto make up pour apprendre aux hommes comment s’y prendre

À sept ans : elle se fait une pédicure très spéciale

Comme la petite Maya est absolument fan de maquillage, elle a donc rivalisé d’imagination pour rendre ses pieds plus beaux. Sa maman n’en revenait pas : « je n’arrivais pas à respirer parce que je riais et j’ai recraché ma tasse de thé du matin. » En effet, la maman se rend compte que sa fille s’est collée des ongles de mains sur les pieds… le fou rire ! Rapidement, elle poste sur Facebook : « Quelqu’un d’autre a-t-il un enfant fou? »

Et les commentaires ne tardent pas à se faire entendre en qualifiant le look de Maya de brillant mais également d’ingénieux. « Brillant. J’aime sa grande imagination », « Ça fait juste ma journée – je ne peux pas arrêter de rire. »

>> À lire aussi :  Ces pièces de 2 euros sont très rares et valent une fortune ! Vérifiez votre porte-monnaie !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 11 Juin 2019
0