Son fils loupe l’anniversaire d’un copain, la mère lui envoie la facture !

Décembre 2014 : comme tout petit garçon de son âge, Alex, 5 ans, reçoit une invitation pour participer au goûter d’anniversaire de l’un de ses petits camarades d’école. Le père, Derek Nash, accepte l’invitation dans un parc de loisirs sans sourciller, mais il se rend compte bien trop tard que son petit garçon ne pourra pas s’y rendre. La famille est déjà attendue chez les grands-parents ce jour-là. Ça arrive, me direz-vous !

 

Oui, mais apparemment, pas dans le monde de Julie Lawrence, la maman organisatrice de la fête. C’est le 15 janvier que la famille d’Alex a eu l’occasion de s’en rendre compte : ce soir-là, dans le sac du petit garçon se trouvait une facture « avec plein de détails et même les coordonnées bancaires » de la deuxième famille.

 

Sur cette facture : « frais pour l’absence de l’enfant à la fête: 20,80 euros ». Décontenancé, le père refuse bien évidemment de payer : « L’argent n’est pas le problème, c’est la façon avec laquelle elle essaie de me le soutirer. » Mais la maman en colère n’a pas dit son dernier mot. Expliquant que toutes les coordonnées étaient disponibles sur le carton en cas d’annulation, elle brandit maintenant la menace de la justice pour se faire entendre. Affaire à suivre ?

tumblr_n4g27593pM1qd4z2ko9_500

Découvrez aussi : 15 gâteaux d’anniversaire vraiment décevants 

En savoir plus sur : - -

Publié par Elsa le 21 Jan 2015
0