Fans de burgers, ils décident de célébrer leur mariage….chez McDonald’s !

Vous avez envie de vous marier mais vous trouver que le coût d’une réception pour l’occasion est vraiment abusé ? Faites comme Louise Shapton et son mari Joseph Shapton. À 30 et 34 ans, ces deux anglais se sont dit OUI ! Et ils ont décidé de célébrer ce grand moment… au McDo !

l6

Louise explique : « J’ai interrogé ma fille, qui a trois ans, sur ce qu’elle voulait pour le mariage, et elle m’a répondu qu’elle souhaitait aller chez McDonald’s, donc j’ai exaucé son vœu. Quand j’étais enfant, j’ai toujours voulu célébrer mon anniversaire chez McDonald’s. Je n’ai jamais pu le faire. Je me suis donc dit que je pouvais en louer un. »

l3

Une partie du fast-food d’Hertfordshire a été privatisée pour l’occasion et Les Shapton ont invité une trentaine de personnes ! Au menu : Big Mac avec supplément de sauce et de cornichons ! ROYAL !

l2

Petits plus non négligeable : à la place de la traditionnelle et ennuyeuse pièce montée, la soeur de Louise avait réalisé un gâteau vraiment de circonstance…. voyez plus bas !

l8

 

l7

 

l4

 

l5

 

l1

Source : Mirror

Publié par Elsa le 10 Juin 2016
 
0