Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme envoie des sms tous les jours à son père décédé et finit par recevoir une réponse extraordinairement touchante !

Publié par Manon CAPELLE le 29 Oct 2019 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chastity Patterson a perdu son père il y a quatre ans. Elle envoie désormais des messages au numéro de son père tous les jours pour lui donner des nouvelles. Au bout de quatre années de sms, rythmées au train de vie de la jeune femme, elle va recevoir une réponse des plus touchantes.

Chastity

>>> À lire aussi : Le jeu du voisin de numéro : contactez l’inconnu qui a (presque) le même numéro de téléphone que vous

Chastity a perdu son père il y a quatre ans

Chastity Patterson vient de l’Arkansas, aux États-Unis. Tous les jours, elle envoie un message sur le numéro de téléphone de son père décédé il y a quatre ans. Elle lui donne des nouvelles de sa vie, de ses moments de joie, de peine, de rires, de larmes.

Jeudi, à la veille du quatrième anniversaire de la disparition de son père, elle lui envoie un long message et pour la première fois, elle va recevoir une réponse.

SMS 1

« Salut papa, c’est moi. Demain va encore être une dure journée ! Ça fait quatre ans que je t’ai perdu et pas un jour ne passe sans que tu ne me manques. Beaucoup de choses se sont passées en si peu de temps, mais je suis sûre que tu le sais puisque je te dis tout, tout le temps.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

J’ai vaincu le cancer et je ne suis pas tombé malade depuis que tu es là, comme je te l’avais promis. Je prendrais mieux soin de moi ! J’ai fini l’université et j’ai obtenu mon diplôme avec mention, maintenant je suis de retour et j’ai terminé à nouveau ! Je suis tombée amoureuse et j’ai eu le coeur brisé (tu l’aurais tué) mais j’ai relevé la tête et je suis devenue une femme encore plus forte.

J’ai perdu tous mes amis et j’ai touché le fond, mais j’ai trouvé quelqu’un qui est entré dans ma vie et m’a sauvé. Je n’ai pas encore d’enfant, tu serais si heureux, mais je suis prête maintenant. Je rends encore maman folle tous les jours mais je garde un oeil sur elle. Je suis désolée de ne pas avoir été là quand tu avais le plus besoin de moi, mais un jour, nous aurons la chance de voir ce match.

J’ai peur du mariage parce que je vais devoir marcher seule dans cette longue allée et tu ne seras pas là pour me dire que tout ira bien. Je vais très bien, tu serais si fière de la femme que je suis devenue…. Non ma bouche et mon attitude n’ont pas changé… Et non, je n’ai pas pris de poids, ça ne me monte qu’à la tête ! Je voulais juste te dire que je t’aime et que tu me manques vraiment. » 

>>> À lire aussi : Arnaque par SMS : ce message qui vous fera tomber dans le panneau n’est qu’une escroquerie !

Un père endeuillé par le décès de sa fille va lui répondre un message très émouvant

Dans ce message, Chastity retrace son parcours et elle va finalement recevoir une réponse inattendue. C’est un homme nommé Brad qui lui a répondu.

Brad lui avoue qu’il lit ses messages depuis tout ce temps et qu’il a également perdu sa fille dans un accident de voiture en 2014. Sa réponse est très émouvante.

SMS 2

« Salut chérie, je ne suis pas ton père mais je reçois tes messages depuis 4 ans. J’attends avec impatience tes messages le matin et tes mises à jour le soir. Je m’appelle Brad et j’ai perdu ma fille dans un accident de voiture en août 2014 et tes messages m’ont maintenu en vie. Quand tu m’envoies un texto, je sais que c’est un message de Dieu.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Je suis désolé que tu aies perdu quelqu’un de si proche de toi, mais je t’ai écouté au fil des ans et je t’ai vu grandir et vivre plus que quiconque. Je voulais te répondre depuis des années mais je ne voulais pas te briser le coeur. Tu es une femme extraordinaire et j’aurais aimé que ma fille devienne la femme que tu es. Merci pour ces messages quotidiens, tu me rappelles qu’il y a un Dieu et que ce n’est pas de sa faute si ma petite fille n’est plus là. Il m’a donné toi, mon petit ange, et j’ai su que ce jour viendrait.

Tout ira bien, tu t’améliores tous les jours et tu brilles sous la lumière que Dieu te donne. Je suis désolé que tu doives passer par là, mais si ça peut arranger les choses, je suis très fière de toi !

P.S Je pense que ton père serait heureux d’apprendre que tu as acheté un autre chien au lieu d’un enfant. Prends soin de toi et j’attends avec impatience ton message demain. »

>>> À lire aussi : Découvrez les pires moyens de se faire larguer par SMS… Ca doit faire mal !