Ce qu’a trouvé cette mère de famille dans son hamburger McDonald’s va vous donner la nausée… (vidéo)

McDonald’s n’est pas réputé pour son hygiène exemplaire. En Gironde, une mère de famille a fait une découverte atroce dans un hamburger !

 

On savait déjà que l’hygiène dans certains fast-food était plus que douteuse. Il y a quelques semaines, ce client d’un McDonald’s l’a appris à ses dépens. Alors qu’il sortait de soirée à 3h du matin, le jeune homme a eu une petite faim. Il est passé devant un McDonald’s et a décidé de prendre une petite collation. Sauf que lorsqu’il a passé les portes d’entrée, il a assisté à une véritable scène d’horreur. Des détritus jonchaient le sol, les clients mangeaient à côté de plusieurs amas d’ordures. Aucun employé ne s’occupait visiblement de l’endroit. Le jeune homme avait expliqué : »Le plus drôle, c’était de voir des jeunes femmes très bien habillées, qui étaient assises sur des bancs dégoutants à côté des ordures. » avait-il plaisanté. Mais ce que cette mère de famille a découvert dans un McDonald’s de Gironde est bien plus répugnant…

 

Une découverte répugnante dans un hamburger de McDonald’s

Ainsi, il y a quelques jours, ce couple avait décidé d’emmener leur enfant au McDonald’s. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, la commande a été effectuée au Drive. Le repas se passait très bien jusqu’à ce que la maman fasse une découverte répugnante dans son hamburger. Avertie, la direction de McDonald’s France a répondu : »La direction déplore vivement cet incident et a pris en considération l’émotion de la cliente. Nous tenions à présenter nos excuses à la cliente pour la gêne occasionnée. La direction met tout en oeuvre pour qu’un tel accident ne se reproduise pas. » Mais ces excuses n’ont pas suffi à la cliente. Pour découvrir de quoi il s’agit, regardez la vidéo en haut de l’article !

Publié par Charlotte Z. le 27 Mai 2018