Un golfeur millionnaire veut embrasser celle qu’il aime pour célébrer sa victoire mais elle le friendzone en direct

Des milliers de jeunes filles seraient intéressées par le jeune Aaron Wise. Le blondinet de 21 ans a tout pour lui. Ce jeune homme est un golfeur prometteur qui vient de remporter un tournoi, dont le prix qui revient au vainqueur s’élève à plus d’un million d’euros. Euphorique de son exploit, il se tourne vers celle qui l’accompagne et approche ses lèvres de son visage. Mais la jeune femme lui met la honte intégrale, alors que le tournoi est rediffusé à la télé. Elle le friendzone en plein moment de gloire, en éloignant ses lèvres.

 

Le jeune golfeur remporte un tournoi important

C’est la première fois que le jeune golfeur américain gagne un grand tournoi. Il vient de remporter le tournoi AT&T Byron Nelson, à Dallas. Il devient donc le second plus jeune joueur à le remporter, juste après Tiger Woods. Il avait sa mère autour de lui pour lui donner du courage et l’apaiser. Mais il avait aussi de lui, Reagan Trussell, la belle blonde qui lui fait tourner la tête.

 

Celle qu’il aime le friendzone en direct

Dimanche, Aaron Wise s’est imposé sur le parcours du Trinity Forest de Dallas, au Texas, devant l’Australien Marc Leishman. Il a empoché 1,18 million d’euros grâce à cette victoire. Il va sans dire qu’il a exulté de joie quand il a appris la nouvelle. C’est au même moment qu’a débarqué Reagan, qui s’était montrée discrète pour ne pas le déconcentrer. Il s’approche d’elle et veut l’embrasser, mais elle lui tend la joue à la place. Ce petit moment de friendzone embarrassant a vite fait la une des journées sportifs qui ont pris un malin plaisir à se moquer de lui. Rassurez-vous, suite à ce bruit médiatique, Aaron Wise s’est expliqué. Reagan et lui sont en couple depuis longtemps. Elle était simplement intimidée et surprise par son enthousiasme.

golfeur millionnaire friendzone

Crédits : Instagram/originalwiseguy, CBS, YouTube/Sports&Vidz x StrangeMusic

Publié par Nicolas F le 25 Mai 2018