À 83 ans, elle enchaine les rencards avec des jeunes hommes rencontrés sur Tinder (vidéo)

Hattie n’est pas une grand-mère comme les autres. Elle enchaine les rencontres et les hommes capables de lui donner du plaisir pour un soir. Cette véritable croqueuse d’hommes ne s’en cache pas du tout. Pourquoi avoir honte d’aimer se faire du bien ? Petit détail… Depuis 8 mois, elle rencontre tous ces hommes via Tinder ! Regardez la vidéo ci-dessous pour voir les rencards de cette octogénaire qui chate sur Tinder et rencontre des mecs dans des bars, avant de les inviter à la suivre chez elle :


> À lire aussi  : Tinder : Cet homme a trouvé une technique infaillible pour matcher avec les femmes !

Après son divorce, elle a cherché à combler son manque

Hattie sévit sur les réseaux sociaux et sur les applications de rencontres avec le pseudo Hattie Retroage, en référence à son penchant pour les hommes plus jeunes. Cette dame de 83 ans a été mariée pendant 25 ans et même si elle avait « une vie sexuelle merveilleuse » avec son ancien mari, elle souhaite dorénavant ressentir le frisson des premiers instants encore et encore. Son plaisir est d’essayer le plus d’hommes possibles et jeunes de préférence. « J’ai couché, j’ai dormi avec eux, j’ai fait l’amour avec beaucoup d’hommes et aucun ne m’a dit qu’il voulait passer sa vie avec moi », se réjouit Hattie. Pour elle, c’est l’avantage des hommes d’aujourd’hui, ils ne cherchent plus à s’engager après avoir couché.

> À lire aussi  : Il est l’homme le plus swipé vers la droite sur Tinder ! Ce mannequin le plus convoité donne ses conseils

Depuis 8 mois, elle est inscrite sur Tinder et fait des ravages

« J’en sais plus sur l’appareil génital masculin que n’importe quel docteur », explique-t-elle fièrement à l’équipe de télévision venue filmer son quotidien. Quand on lui demande pourquoi elle ne sort qu’avec des jeunes, elle a une réponse tout à fait logique. « Eh bien, la plupart des hommes de mon âge ne sont plus là ». Elle finit quand même par avouer que la vigueur des hommes jeunes est un point plutôt positif. « Les jeunes hommes ne sont pas préoccupés par leur âge. Ils n’ont pas peur. Enfin si, parfois ils perdent leur érection parce qu’il y a un problème. Mais la plupart du temps, ils ne s’en font pas de se dire qu’ils ne pourraient pas être durs ou ne pas satisfaire leur partenaire. »

> À lire aussi  : Cette grand-mère sexy reçoit des demandes en mariage du monde entier !

Cette grand-mère ne se cache pas de chercher du sexe avec des jeunes

Selon elle, elle n’utiliserait Tinder que depuis 8 mois, mais elle aurait déjà rencontré 50 hommes. Sur son profil, elle écrit comme description : « Hattie, 83 ans, beauté âgée fascinante. Recherche un ami/amant jeune et stable pour partager une aventure de vie et de la passion. Pas de fans de Trump et pas de don Juan. » Hattie a un tableau de chasse bien rempli. Son plus jeune amant avait 19 ans mais elle prétend qu’il faisait plus âgé. En ce moment, elle voit fréquemment un jeune homme de 33 ans prénommé Shaun. « Je suis heureuse qu’à cet âge et en cette condition, je puisse avoir autant d’amants que je veux. Le but de ma vie est de changer cette vision affreuse et décrépie de la vieillesse. Il faut rendre ça excitant. Une aventure de vie d’amour. »

> À lire aussi  : Il se transforme en femme avec un filtre Snapchat et fait des centaines de matchs sur Tinder

Crédits : Barcroft Media

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Sep 2019
0