Ce grand-père parait la trentaine avec son corps de rêve… saurez-vous deviner son âge ?

Quand Andy Wilkinson se balade dans la rue avec sa fille, tout le monde le confond avec son petit ami. Il est pourtant déjà père de Claire, 37 ans, Lee, 35 ans et Sarah 33 ans. Andy Wikinson, 56 ans, est même déjà plusieurs fois grand-père. Pourtant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, on dirait qu’il a la trentaine. Outre son visage qui parait très jeune, Andy Wilkinson est aussi très musclé, affichant un corps d’athlète qui ne laisse en rien croire qu’il est déjà quinqua.

> À lire aussi : La plus jeune grand-mère au monde a 21 ans

Un grand-père aussi musclé qu’un mannequin

« Je sais que j’ai l’air beaucoup plus jeune que mon âge et souvent, on me prend pour un trentenaire plutôt qu’un quinquagénaire », avoue Andy Wilkinson, qui a la chance de paraitre 20 ans de moins que son âge. Il faut dire qu’Andy se donne également beaucoup de mal pour se maintenir en forme. Ce grand-père a des tablettes de chocolat en béton. « Si je suis en vacances avec mes six-packs à l’air, les femmes de trente ans viennent me voir. Ou bien on me prend pour le copain de ma fille plutôt que pour son père. » Pourtant, malgré les apparences, Andy est déjà grand-père de 7 petits-enfants.

> À lire aussi : À 80 ans, il devient mannequin et acteur et est surnommé « le papy le plus sexy » !

Il a 56 ans mais en parait la trentaine

« Plein de gens dans la vingtaine ou la trentaine m’envoient des messages sur Instagram pour me dire que je les inspire et les motive à avoir un corps pareil. C’est flatteur. La génétique aide mais vraiment, il n’y a aucun autre secret que de s’entrainer et de contrôler son régime. Le stress fait également beaucoup vieillir. Donc j’essaie de ne pas m’assommer de travail non plus. » Pour y arriver, Andy a décidé de réciter des mantras, qui l’aident à relativiser. Son préféré , qu’il se répète à longueur de journée est « Tout va bien se passer ». Depuis 5 ans, Andy a arrêté son travail dans le secteur automobile pour se consacrer à 100% à sa passion, le sport et entretenir son corps. Le coach sportif est également en train de devenir influenceur sur ses réseaux sociaux.

> À lire aussi : Un influenceuse fitness révèle que sa grand-mère est encore mieux foutue qu’elle et qu’elles vont ensemble à la salle

Crédits : Instagram/andyw_fitness

Publié par Nicolas F le 29 Jul 2020
0