Cet homme lèche une sonnette pendant trois heures ! (vidéo)

Attention, âmes sensibles s’abstenir. À San Francisco, les images de vidéosurveillance montrent un homme prendre son pied en léchant une sonnette pendant trois heures.

Il lèche une sonnette pendant trois heures

Tous les goûts sont dans la nature ! Et cette maxime est d’autant plus valable lorsqu’il s’agit de sexualité. Mais là quand même… Alors, on se souvient déjà de cet homme qui était complètement fou des Pères Noël gonflables. Mais à la limite, entre un Père Noël gonflable et une poupée gonflable, on peut presque faire un rapprochement. Alors que dans le cas présent, on ne voit pas vraiment comment on peut être excité par la sonnette d’une porte d’entrée.

 

 

 

La scène se passe à Salinas, une ville située entre San Francisco et Los Angeles. La famille Dungan a récemment fait l’acquisition d’un système de sécurité ultramoderne qui inclut une caméra de surveillance installée juste devant leur porte. Alors, ce soir-là le couple sort pour aller boire un verre et laisse les enfants tranquillement enfermés dans la maison. Et à 5h du matin, le système d’alarme se déclenche. Du coup, ils se mettent à visionner les images de la caméra et tombe sur cet homme qui lèche la sonnette de leur porte d’entrée.

 

 

homme-leche-sonnette-pendant-3-heures

 

Ce fétichiste qui lèche la sonnette des portes d’entrée

Extrêmement choqué après avoir visionné les images de leur caméra de surveillance, le couple décide immédiatement de transmettre la vidéo à la police. Et sur la bande, aucun doute : le gars prend trois heures pour lécher la sonnette ! Le seul avantage dans cette histoire c’est qu’à la limite, Madame Dungan n’a plus à se préoccuper de la propreté de sa porte d’entrée. Quoi que… Parce que le fétichiste des sonnettes a également uriné dans le jardin de la famille.

 

 

Un comportement qui évidemment interroge et effraie les Dungan mais qui visiblement est déjà connu des services de police. En effet, l’homme sur les images s’appelle Roberto Daniel Arroyo. Il est âgé de 33 ans et, est connu pour s’être déjà introduit dans plusieurs propriétés de la ville. Et vu son penchant certain pour les interrupteurs on n’ose même pas imaginer ce qu’il y a fait.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 13 Jan 2019
 
0