Un homme affamé se coince le bras dans les toilettes en tentant de récupérer un poisson tombé dans le trou

Il aura fallu 30 min aux pompiers pour qu’ils puissent libérer cet homme qui avait le bras coincé jusqu’à l’épaule, dans le trou des toilettes. Dans la vidéo ci-dessous , vous pouvez assister au sauvetage surprenant, grâce à des témoins qui ont filmé la scène.

> À lire aussi : Un poisson saute dans les toilettes : il coince son bras dans le trou voulant le rattraper pour le manger

Un homme fait tomber son poisson dans le trou des toilettes

Un homme vivant dans le comté de Taijiang, dans le sud-ouest de la Chine, a malencontreusement laissé tomber dans les toilettes le poisson qu’il se réservait pour son dîner. Personne ne sait comment le poisson est passé de la cuisine aux toilettes, toujours est-il que l’homme affamé n’avait pas l’intention de laisser filer son repas. Il a plongé sa main dans le trou des toilettes communes, qu’il partage dans ce dortoir. C’est en voulant utiliser les toilettes que d’autres ouvriers obligés de se retenir ont appelé les secours.

> À lire aussi : Les pompiers doivent aider un enfant qui a coincé sa tête dans la lunette des toilettes

Il faudra 30 minutes aux pompiers pour libérer l’homme

L’homme tenait tellement à rattraper le poisson, qu’il a enfoncé son bras jusqu’à l’épaule, coinçant sa main dans le siphon. Quand les pompiers sont arrivés, ils ont tenté toutes les solutions avant de sortir leurs outils et de casser la porcelaine de la cuvette au marteau. Il a même fallu casser le béton pour libérer l’homme. Ils avaient simplement mis une couverture sur sa tête pendant les opérations afin de lui éviter de se prendre des éclats de porcelaine dans les yeux. Au bout de 30 minutes, il a réussi à décoincer son bras légèrement égratigné. Malheureusement, le poisson n’a pas été retrouvé. La vidéo a fait plus de 3 millions de vues en quelques heures, lorsqu’elle a été partagée sur Weibo, l’équivalent chinois de Twitter.

> À lire aussi : Les pompiers le sauvent : il a son bras coincé dans le trou de la cuvette des WC ! (vidéo)

Crédits : AsiaWire

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 13 Oct 2019
0