Ivre, il tente d’échapper à la police en mode GTA ! (vidéo)

Si vous étiez à bord de votre véhicule et que vous étiez poursuivi par la police, que feriez-vous ? Il est fort probable que vous vous arrêtiez sur le bas-côté. Certaines personnes ne l’entendent absolument pas de cette oreille. Il y a quelques mois, un homme a réalisé une course poursuite improbable avec la police : pressé de se rendre sur la tombe de Johnny à Saint-Barth, il fait tourner les gardiens de la paix en bourrique pendant un long moment ! Ce week-end, un homme a fui les forces de l’ordre de manière singulière : cette course poursuite avec la police va rappeler des souvenirs aux fans de GTA.

 

Une course poursuite avec la police incroyable

Une drôle de course poursuite a eu lieu entre la police et un jeune homme dans les rues de Banja Luka, en Bosnie-Herzégovine. Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. Un homme, poursuivi par la police, tente de leur échapper à bord de sa Peugeot 205. Dit comme cela, on pourrait imaginer que l’homme a été arrêté en quelques minutes, mais pas du tout. Bien décidé à leur échapper, l’homme va descendre des escaliers au volant de sa voiture. Surpris et certain qu’il ne parviendra pas à arriver en bas, les policiers préfèrent ne pas tenter la même manœuvre et le suivre a pied.

 

Il dévale les marches au volant de sa 205 !

Pourtant, il a réussi à prendre la fuite. Un peu plus tard, il est finalement appréhendé par les forces de l’ordre. L’alcootest révélera un taux de 1,18 grammes d’alcool dans son sang. On comprend mieux pourquoi il s’est montré si téméraire. Les policiers, évidemment vexés d’avoir été menés en bateau de la sorte, lui réservent sans doute une peine qui devrait lui passer l’envie de conduire comme dans un jeu vidéo !

Publié par Morgane le 12 Sep 2018
0