Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Japan Airlines aide ses clients à éviter les enfants en bas-âge dans ses avions

Publié par Leslie le 05 Oct 2019 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà qui va assurément plaire à ceux qui ont envie de passer un vol tranquille et loin des bébés. Japan Airlines propose un tout nouveau service à ses clients qui souhaitent dormir sans problème durant des vols long-courrier. Découvrez comment cela fonctionne dans la vidéo ci-dessous


>>> A lire aussi : Une députée veut introduire une loi pour interdire les pets en avion

Trouver sa place dans un vol long-courrier de Japan Airlines

Grâce à ce tout nouveau service de Japan Airlines, les clients vont pouvoir réserver leur vol et même le personnaliser. En effet, au moment de passer la réservation en ligne, ils auront la possibilité de visualiser sur un plan de l’avion les places qui se situent loin des enfants en bas-âge. Il n’est pas rare effectivement que des passagers doivent réaliser un vol long-courrier en passant une nuit dans l’avion pour assurer une journée de travail le lendemain. Aussi, il est important qu’ils ne soient pas dérangés par les pleurs ou par les cris pour dormir en paix. Or, ce service serait déjà proposé depuis longtemps par All Nippon Airways, comme l’a assuré un porte-parole de cette compagnie.

>>> A lire aussi : Pourquoi applaudit-on au moment de l’atterrissage d’un avion ?

Japan Airlines critiqué par certains détracteurs

Même si ce service va certainement faire le bonheur de ceux qui apprécient les enfants de loin dans un avion, Japan Airlines a aussi été vivement critiqué. En effet, certains de ses détracteurs y voient une marque d’intolérance envers les bébés en expliquant que bien souvent les adultes sont plus bruyants et irrespectueux. D’autres y voient le risque de dérive qui peut exister en catégorisant ainsi ceux qui voyagent à bord.

Important à savoir : ce service n’est disponible qu’en réalisant la réservation sur le site Internet de la compagnie nippone. Ou encore, si le passager fait partie d’un groupe passé par un tour-opérateur.

> Cyril Hanouna piégé, l’incroyable arnaque pour une compagnie aérienne dont il a fait la publicité !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.