Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les hommes aussi ont leurs complexes !

Publié par Notre Rédaction le 13 Fév 2015 à 9:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Face à cela, l’homme lambda qui travaille  35 heures par semaine, s’occupe de ses enfants et pour ne rien arranger est un épicurien hors-pair, se contemple dans le miroir, serrant avec ses doigts la peau qui dépasse…

 

Rassurez-vous, les femmes préfèrent un peu ( j’dis bien un peu) de bidon chez un homme, qu’un étalon passant la majeure partie de son temps au club de gym et le reste du temps à faire des U.V et manger des légumes sans sauces.

5-La transpiration

Dans le langage courant, on dit souvent  » ça sent l’homme », surtout pour évoquer une odeur de transpiration qui flotte dans l’air.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’hygiène corporelle est importante, il faut messieurs, trouver le juste milieu, prendre le temps de prendre soin de vous mais pas trop, au risque d’avoir plus de produit de beauté que votre moitié et ça, c’est peut-être pas super viril, si ?

6-Le nez

Situé au centre du visage ; il peut être gros, fin, long, petit… Dans tous les cas, ça peut devenir un complexe. Il est difficile de dissimuler l’imperfection nasale… Désacraliser la situation, un nez sert à sentir et puis Cyrano était un tombeur.

Au pire, la chirurgie est possible…

 

7-La taille

Lorsque l’on évoque la notion de taille pour l’homme, deux notions sont à noter :

La taille du corps : Ainsi un homme d’un mètre soixante, pour les standards de la société est petit et cela jusqu’à 1 mètre 70. Ce complexe, souvent renforcé par la taille de sa partenaire, si cette dernière est plus grande que son compagnon, ça confère un sentiment d’assurance inversé, normalement, c’est cette logique qui déplait fortement à la gente masculine, symbole ultime de la virilité en toutes circonstances…

 

– L’autre, la taille du sexe est un complexe obsédant 95 % des hommes, c’est le symbole même de la virilité, pourtant la taille n’est pas l’assurance tout risque pour posséder les vertus d’un véritable étalon. Néanmoins, la confiance est la clef, rassurez-vous, la taille n’est pas indispensable…

 

passe_partout

En résumé, l’homme est complexé. Cependant, au XXIème siècle, il l’avoue, le reconnaît, montre une position plus humaine et moins rigide. Mais il reste un roc, que dis-je un cap, non, une péninsule, l’homme nouveau est arrivé !!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.