L’incroyable et émouvante lettre d’un grand-père qui renie sa fille homophobe et soutient son petit-fils homo

Après la lettre d’adieu d’un père à son fils homosexuel qui avait choqué l’Amérique, voici une lettre qui nous donne une belle leçon d’humanité. Ce grand-père vient manifestement d’apprendre que sa fille a renié son fils après que ce dernier lui ait avoué son homosexualité. Atterré et déçu, papi ne se dégonfle pas et renie à son tour sa fille homophobe tout en soutenant son petit fils gay dont il a décidé de s’occuper désormais. Comme quoi la connerie ce n’est pas forcément héréditaire ni générationnel !

lettre-gd-pere-fille-homophobe

 » Chère Christine,

 

Tu me déçois ma fille. Tu as raison quand tu dis que nous avons une « honte dans la famille », mais tu te trompes de personne.

Avoir mis Chad à la porte simplement car il t’a annoncé être gay, voilà la vraie « abomination ». Un parent qui renie son enfant, c’est ça qui est « contre nature ».

La seule chose intelligente que je t’ai entendu dire à ce propos c’est que tu n’as « pas élevé ton fils pour qu’il soit gay ». Bien sûr que non. Il est né ainsi et ne l’a pas plus choisi que le fait d’être gaucher.

Toi en revanche, tu as fait le choix d’être blessante, étroite d’esprit et rétrograde.

Alors, puisqu’il est question de renier nos enfants, je pense que je vais en profiter pour pour te dire au revoir.

Désormais j’ai un petit fils fabuleux (comme disent les homosexuels) à élever, et je n’ai pas le temps pour une fille s***** et sans-cœur.

Si tu trouves un cœur, passe nous un coup de fil.

Papa « 

Nous on dit…

thats-good

Source : Huffingtonpost

Découvrez aussi : quand un petit garçon confie son homosexualité et ses craintes sur le web

Publié par Elsa le 13 Juil 2016
0