Ce qu’a fait ce magicien à son assistante a choqué tous les passants… (vidéo)

 

Un magicien particulièrement doué

Les tours de magie ont le don de nous émerveiller. Voire, de nous agacer lorsqu’on ne comprend pas le truc. Et certains magiciens sont tellement doués que leur tour en devient effrayant. À l’instar du prestidigitateur de cette vidéo. Andy Gross, plus connu sous le nom de SplitMan, frappe à nouveau dans une vidéo des plus dérangeantes. Et pour cause, il arrache la tête de son assistante en pleine rue. Provoquant le dégoût et l’énervement des personnes ayant vu la scène. Naïve, une dame va même aller jusqu’à frapper l’illusionniste avec son sac à main. C’est dangereux la profession de magicien !

tour de magie

Connu pour la blague de l’homme coupé en deux

Quoi qu’il en soit, SplitMan est bien connu pour faire des tours très impressionnants. Il fait son petit effet et a même tendance à faire peur aux gens. Il avait notamment fait le buzz avec des vidéos de magie où il se trouvait dans un ascenseur avec d’autres gens. Le magicien se coupait alors en deux d’une façon que lui seul parvient à expliquer. Les personnes se trouvant dans l’ascenseur avec lui avaient totalement cru à son tour. Pourtant, il y a belle lurette que la blague de l’homme coupé en deux n’impressionne plus personne. Mais quand c’est lui, c’est vraiment différent…

 

Il arrache la tête de son assistante

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle vidéo a déjà fait le tour du net, et il y a de quoi. Ce mec est vraiment énervé. Mais la réaction des passants est tout simplement énorme. Ils semblent réellement effrayés par le tour de SplitMan. Certaines personnes vont jusqu’à lui courir après pour tenter de rattraper la tête de la jeune femme. Qui, soit dit en passant, continue de crier, alors qu’elle n’a plus de tête… Mais ça ne semble perturber personne tant les gens sont choqués par le tour de magie d’Andy Gross. On vous laisse découvrir la scène dans la vidéo en haut d’article, les gens réagissent très très mal, c’est tordant. 

Source image / image à la une : capture andygrosslive YouTube

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 26 Fév 2018
 
0