Ce couple termine un marathon main dans la main, vous ne croirez jamais leur âge !

Publié par Charlene le 04 Juil 2016

On dit que l’amour n’a pas d’âge et qu’il peut parfois pousser les gens à faire tout un tas de choses dont ils ne se seraient jamais cru capables. Oui, l’amour donne des ailes, comme la Redbull.

 

Et ce couple-là avait bien plus que des ailes… Joe et Kay O’Regans ont souhaité partager une activité ensemble pour leur 57 ans de mariage. Quelque chose qui change du quotidien, qui change d’un restaurant et d’un bouquet de fleurs, toujours très plaisant, mais très conventionnel.

 

Ce que voulait Joe et Kay pour marquer le coup état simple, à 80 ans, ils ont décidé de participer au marathon de Cork en Irlande. C’est donc main dans la main que notre charmant petit couple à terminé la course le 6 juin dernier.

cork           Source photo : Darragh Kane
amour           Source photo : Darragh Kane

Ils avaient déjà couru ensemble au marathon de Londres 30 ans plus tôt. Et cette fois encore, c’est en se tenant la main que Kay et Joe avaient franchi la ligne d’arrivée. Mais entre temps, les deux octogénaires expliquent qu’ils préféraient faire des courses séparées. Joe a ainsi réalisé 113 courses un peu partout dans le monde. Ils ont commencé l’aventure ensemble et la termine ensemble. La boucle est bouclée.

first                             Source photo : Kay O’Reagan

Bravo à eux pour leur endurance, leur forme olympique et leur courage à 80 ans ! Les amoureux ont courus pendant 5 heures et 23 minutes. Nous n’aurions pas pu faire mieux.

love             Source photo : Kay O’Reagan
Source photo à la une : Kay O’Reagan
Source article : Today.com

En savoir plus sur :

 
0