Son mariage est une catastrophe : la pièce-montée est en polystyrène ! La mariée pleure en le découvrant

Ça devait être le plus beau jour de sa vie… tout devait être parfait ! Malheureusement pour la mariée, elle a terminé sa fête de mariage en pleurs, au poste de police. Shine Tamayo a reçu un dernier coup de massue lorsqu’elle a découvert que sa magnifique pièce-montée était en toc. Au moment de couper une part du gâteau, elle a compris qu’il s’agissait d’une sculpture en polystyrène. Et ce n’est pas la seule mésaventure de son mariage. Regardez la vidéo pour découvrir sa réaction et ce qu’il lui est arrivé.

Le restaurateur n’a pas fourni les plats à temps

À Pasig, aux Philippines, Shine Tamayo, 26 ans et Jhon Chen, 40 ans, pensaient qu’ils avaient tout organisé à la perfection pour passer un merveilleux mariage. Ils avaient dépensé plus de 140 000 pesos, environ 2350 euros, pour la nourriture servie lors de la réception. Une tâche qu’ils avaient confié à leur wedding planneuse, qui était censée gérer la restauration et la décoration. Malheureusement, une fois la cérémonie religieuse terminée, le cortège s’est rendu jusqu’à la salle où était organisée la réception… et là… tout le monde s’est rendu compte que la nourriture n’était pas encore arrivée. Le restaurateur n’a pas été capable d’apporter la nourriture commandée à temps. Du coup, ils ont dû aller chercher des plats de nouilles et de riz dans un restaurant situé dans le quartier.

 

Son mariage tourne au cauchemar

Les mariés pensaient avoir tout vécu. Le seul lot de consolation était la pièce-montée qui était arrivée. Mais ils ne pouvaient pas imaginer que ça serait le clou du spectacle raté. Au moment de couper le gâteau, le couteau ne s’est pas enfoncé. Ils ont découvert qu’en réalité il s’agissait d’un gâteau factice, en polystyrène, recouvert d’un glaçage pour lui donner l’apparence d’un vrai gâteau de mariage. La mariée s’est sentie humiliée. Elle était dévastée et à bout de nerfs. Elle s’est mise à pleurer devant les convives.

 

La pièce-montée est en polystyrène !

Le mariage s’est terminé au commissariat de police. Les invités et les mariés ont pris de force Krissa Cananea, la wedding planneuse, pour la livrer aux autorités. « La femme que nous avons payée pour la nourriture a ruiné notre mariage. C’est une menteuse », s’insurge Shine. « Elle me demandait sans cesse de l’argent et je lui ai chaque fois donné ce qu’elle demandait parce que je voulais que mon mariage soit parfait. Je n’accepterai pas ses excuses. Des excuses ne suffisent pas. Elle doit aller en prison pour avoir gâché mon mariage. Je n’ai jamais autant été humiliée de toute ma vie ». La police a relâché la fraudeuse mais elle a ouvert une enquête pour « arnaque ».

pièce-montée polystyrène mariage

Crédits : Viral Press

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 07 Jan 2019
 
0