En partageant cette photo de leur mariage, ils n’imaginaient pas qu’elle allait devenir la meilleure photo de mariage de tous les temps !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Tous les mariages connaissent leur lot d’événements insolites. Chutes, pièce montée renversée, première danse ratée… Rien ne se passe comme prévu, et c’est parfois mémorable. D’ailleurs, on se demande bien comment s’est passé le mariage original de cette femme qui s’est mariée avec… Son lustre. Chacun son truc ! Un mariage a fait parler de lui dernièrement. Plus précisément, un couple de Britanniques s’est marié et a fait le buzz avec leur photo de mariage très spéciale… Découvrez le cliché, cela vaut le détour.

 

Leur photo de mariage fait le tour du net

Un adorable couple de Britanniques s’est marié il y a trois ans. La photo de mariage qu’ils ont retrouvée les a fait tellement rire qu’ils ont décidé de la partager sur le net. Les amoureux, originaires de Sheffield en Angleterre, ont choisi de se marier à Chicago. En plein été, les préparatifs sous la chaleur leur ont donné du fil à retordre. Une fois tout en ordre, place à la cérémonie. Tout se passe bien, et vient l’heure pour les mariés d’échanger leurs vœux.

 

Une photo prise au bon moment

Une fois chose faite, arrive l’heure tant attendue du « vous pouvez embrasser la mariée« . Le couple s’exécute, lorsqu’ils entendent un bruit. Il s’agit de la sœur du marié, qui s’est effondrée au sol, victime d’un malaise dû à la chaleur. Heureusement, rien de grave. La cérémonie a pu continuer, d’autres photos ont été prises et les mariés ont eus le mariage dont ils rêvaient. Sur le moment, ce n’était peut-être pas drôle, mais trois ans plus, tard, ils rient en repensant à cet événement peu commun.

Les internautes ont également trouvé la photo amusante :

​ »Une photo épique!!! »

« J’espère que la photo est dans un cadre ! C’est la meilleure photo de mariage que j’aie jamais vue ! « 

 

EN BONUS DÉCOUVREZ AUSSI : 20 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire !

Publié par Morgane le 08 Août 2018