Depuis 3 ans, elle vivait avec un meuble bleuté… elle découvre qu’elle n’avait jamais retiré le film de protection

Depuis 3 ans, Kayleigh Greer peste contre ce magasin de meubles qui leur a vendu une commode dont elle n’a jamais aimé la couleur. Elle rêvait d’avoir une armoire grise mais le vendeur prétendait ne plus avoir ce modèle dans leur réserve. Elle et son mari se sont finalement résignés à prendre le même meuble mais en bleu. Au bout de trois ans, le miracle s’est produit ! Elle a finalement eu le meuble de ses rêves lorsqu’elle a découvert que tout ce temps, le film de protection était encore collé sur l’armoire. Après avoir retiré le film, elle a découvert que son mobilier était gris, comme elle le souhaitait. Dans la vidéo, regardez la différence de couleur du mobilier avec et sans le film de protection.

 

> À lire aussi : Le saviez-vous #273: la couleur de votre chambre pourrait influencer la fréquence de vos rapports sexuels!

 

Depuis des années, elle n’est pas satisfaite de la couleur de son mobilier

Kayleigh, une Britannique de 35 ans, est soulagée de sa découverte mais elle se sent aussi très bête. Depuis des années, elle vivait avec un meuble qui était encore recouvert d’un film de protection bleuté. « Je savais qu’il y avait de l’adhésif blanc au-dessus des tiroirs tout en haut mais je n’avais jamais pris la peine de l’enlever ». Finalement, au bout de trois ans, alors qu’elle effectuait son grand ménage de printemps, elle a décidé d’enfin enlever le bout d’adhésif blanc qui était accroché sur ses tiroirs. En tirant sur l’adhésif, elle a eu la surprise de découvrir qu’un film bleuté recouvrait tout son mobilier.

 

> À lire aussi : Un agent immobilier laisse un mot méchant sur le pare-brise d’un couple de 70 ans, vous ne devinerez jamais pourquoi !

 

Elle n’avait jamais enlevé le film de protection de sa commode

« Quand le film bleuté s’est détaché, j’ai paniqué. J’ai cru que j’étais en train d’abîmer le meuble. Mais j’ai continué à tirer et ça n’en finissait plus de se détacher ». C’est à ce moment-là qu’elle a compris sa méprise depuis le début. Elle s’est mise à courir dans les escaliers pour annoncer la bonne nouvelle à son mari, complètement excitée par sa trouvaille. « Darren était en bas avec les enfants et je suis descendue avec tout ce plastique entassé dans mes bras. Il m’a demandé d’où ça venait et quand je lui ai dit que ça venait de l’armoire, il a éclaté de rire ».

 

> À ne pas manquer :

Ikéa vous propose de cuisiner facilement, avec une feuille de papier cuisson super ingénieuse (vidéo)

18 façons originales et insolites de customiser des palettes en bois !

En emménageant dans ce nouvel appartement, il était loin d’imaginer ce qu’il allait découvrir sous cette trappe…

oubli de retirer film de protection meuble

Crédits : Kennedy News, YouTube/Tristan B, YouTube/Sasha O

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 24 Mar 2019
 
0