Mike Tyson fume un méga joint de plus de 30 cm dans un festival du cannabis

Cela fait des décennies que le champion de boxe Mike Tyson a laissé ses gants aux vestiaires, pourtant, il reste une légende dont les faits et gestes sont scrutés. Ce weekend, il prenait du bon temps dans un festival de cannabis, où il a été filmé en train de fumer un énorme joint d’une bonne trentaine de centimètres. L’ancien sportif, qui a connu des déboires avec la drogue, n’a jamais caché son amour pour la marijuana. Regardez la vidéo du méga-joint que tient Mike Tyson dans ses mains.

Mike Tyson cultive lui-même son cannabis

Depuis des années, Mike Tyson revendique les bienfaits thérapeutiques du cannabis. Il fut parmi l’un des premiers sportifs de haut niveau qui a avoué fumer des joints, dans un but autre que récréatif, dit-il. Il est d’ailleurs propriétaire d’une ferme de plants cannabis de 40 acres (environ 16 hectares) et il a même fondé une école pour apprendre à cultiver le cannabis. À la Tyson Cultivation School, les étudiants apprennent à cultiver la weed de façon durable.

 

Il a été filmé en train de tirer sur un énorme joint

Lui qui a souffert de nombreuses blessures durant sa carrière, ressent aussi aujourd’hui les courbatures dues à son âge. Pour soulager son corps meurtri, Mike Tyson a pris l’habitude d’ingérer de l’huile de CBD. Il vend lui-même les produits issus de sa ferme, un business plus que juteux. Selon les estimations de Forbes, le marché du cannabis légal et du CBD atteindra les 24,5 milliards de dollars d’ici 2021. Voulant définitivement s’inscrire comme un acteur important de ce marché, Mike Tyson a participé ce weekend à un festival de la marijuana, en Californie. Il a tiré quelques bouffées de fumée d’un énorme joint d’environ 30 centimètres, pour le plus grand plaisir des médias qui n’ont pas pu s’empêcher de le filmer en train de tenir l’énorme cigarette roulée.

Mike Tyson fume énorme joint

Crédits : Instagram/cmw420tv

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Fév 2019
0