Ce moniteur d’auto-école chinois a une méthode infaillible pour apprendre à ses élèves à faire des créneaux ! (vidéo)

Connaissez-vous la méthode du « coup fatal » ?

 

Pour que les règles soient correctement respectées, les Chinois ne manquent pas d’ingéniosité. C’est le cas de ce moniteur d’auto-école, qui a trouvé une méthode infaillible pour que ses élèves fassent correctement leurs créneaux. Comme nous le montre la vidéo ci-dessus, les élèves n’ont pas le droit de se rater, sous peine de ne pas revoir leur objet le plus précieux … Le moniteur a appelé cette technique la « méthode du coup fatal« , et pour le coup, le nom est très bien trouvé …

 

Ce moniteur d’auto-école ne manque pas d’idées

C’est le moniteur-directeur de l’auto-école « cheval de Jade », située dans le Nord-Ouest de la province de Shandong en Chine, qui a élaboré cette technique. C’est grâce à une vidéo amateur que l’homme s’est fait connaitre dans tout le pays. La vidéo, diffusée sur Beijing Time, a été vue par des millions de Chinois, qui ont tout de suite été fans de ce moniteur. Celui-ci s’est d’ailleurs exprimé dans différents médias chinois à propos de sa fameuse « méthode du coup fatal ». Il explique : « c’est tout simplement une ligne de pression. La méthode a porté ses fruits au bout de seulement un mois d’entrainement ! Et ça va sans doute vous étonner, mais tous mes élèves ont réussi jusqu’à maintenant ! »

 

Ses élèves font des créneaux parfaits

Au début, avec cette « méthode du coup fatal », les élèves de l’auto-école de Jade répugnaient l’étape des créneaux. Ils n’avaient pas confiance en eux, mais ce moniteur leur a appris malgré tout à faire des créneaux parfaits. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la méthode a porté ses fruits. Cette élève a parlé à la télévision chinoise : « au début, j’avais les jambes qui tremblaient … » Depuis que la vidéo a été diffusée sur la Toile, l’auto-école de Jade a vu le nombre de ses inscriptions décoller !

ce moniteur d'auto-école a une méthode infaillible pour apprendre à ses élèves à faire des créneaux

Publié par Charlotte Z. le 25 Avr 2018
0