Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Tendance beauté 2018 : les ongles tire-bouchon, super pratique ! (vidéo)

Publié par Charlene le 21 Mar 2018 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les ongles tire-bouchon : nouvelle tendance

Il fallait oser, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. La dernière tendance beauté en date ? Les ongles tire-bouchon ! Pourquoi pas ? Le nail art a déjà évolué à une vitesse incroyable depuis l’arrivée de la tendance il y a quelques années. Mais celle-ci monte la barre encore un peu plus haut. Il s’agit-là d’un véritable travail d’orfèvre qui demande patience, minutie et précision. Le genre de truc qui me ferait péter un plomb au bout de 10 minutes. Quoi qu’il en soit, les artistes nail art ne manquent pas de ressources lorsqu’il est question de réaliser des créations insolites et originales.

 

Le nail art se ré-invente constamment

En effet, nombreux sont ceux qui se sont essayés à la tendance en créant des trucs tous plus bizarres les uns que les autres. À l’instar des ongles « boutons blancs » (oui, comme les pustules de pus que vous avez sur la tronche). On a aussi eu droit aux ongles « vagins », à la « boobs manucure », aux « geode nails » ou encore à la « manucure licorne ». En 2017, nous avions même découvert le nail art au chocolat (que l’on pouvait réellement manger) ainsi que les « pompom nails ». Sans parler de toutes les tendances qu’on oublie certainement. En clair, vous l’avez compris, l’ongle est désormais accessoirisable à l’infini !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pratiques les ongles tire-bouchon ?

Mais pour en revenir aux ongles tire-bouchons, vous allez voir que c’est assez incroyable. Et surtout, que cela demande un certain savoir-faire. En effet, c’est toute une technique (qui m’a l’air bien trop compliquée) pour réaliser l’espèce de tortillon au bout de l’ongle. On est à peu près sûrs que ça ne doit pas être très pratique à porter. Pour manger, pianoter sur son téléphone ou encore sur son clavier… Une mode bien pénible et pas forcément la plus jolie qu’on ait vue. Cela dit c’est peut-être pratique pour se curer les oreilles quand on n’a pas de coton-tige sous la main. Bon appétit ! Et pour découvrir un nail art vraiment unique et totalement loufoque, c’est par ICI.

ongles tire bouchon
Crédit photo / photo à la une : @kiaraskynails