Des nudistes battent le record du plus grand nombre de personnes nues sur une montagne russe

Publié par Nicolas F le 09 Mar 2019

Le précédent record de nudistes amateurs de sensations fortes a été largement battu. Près de 200 naturistes sont montés à bord d’une montagne russe, en Angleterre. Imaginez tout ce qui peut pendre, virevolter et sauter, dans cette attraction qu’ils ont essayé complètement nus. Regardez la vidéo pour les voir s’amuser dans le plus simple appareil, hurlant de plaisir les bras en l’air.

 

Des naturistes essaient une montagne russe tout nus

Le Grand National est l’une des montagnes russes les plus célèbres d’Angleterre. Cette attraction en bois se trouve dans le parc Pleasure Beach de Blackpool, au nord-est du pays. Les wagonnets montent jusqu’à près de 19 mètres de hauteur et peuvent redescendre à une vitesse maximale de 64 km/h. Cette année, pour faire plaisir à ses membres, l’association britannique des naturistes British Naturism a organisé une petite virée dans le parc. L’association en a profité pour réaliser un défi : battre le précédent record du nombre de nudistes qui embarquent en même temps sur une attraction.

 

Ils battent le record du nombres de personne nues sur une attraction

En 2010, 102 personnes étaient montées nues dans une montagne russe à Southend. Cette année, ils étaient 195 à profiter de cette attraction qui effectue une boucle sur une distance totale de 1000 mètres. Malgré le froid – il faisait environ 10°C samedi – les naturistes n’ont pas hésité à monter à bord. D’autres visiteurs ont même voulu prendre part à l’expérience en voyant les membres de l’association se déshabiller. Le record a été enregistré et il va être très prochainement homologué. Ils ont tous pris la pose, les bras en l’air, dévoilant leurs attributs, lorsqu’ils sont passés devant les appareils photos censés capturer leur réaction au moment le plus effrayant de la descente.

nudistes naturistes record montagnes russes

Crédits : Stephen Burton/SWNS

En savoir plus sur : - - - - - -

 
0