Oups ! Cette streameuse se retrouve seins nus sur Twitch à cause de son chat !

 

Alors que la streameuse PrincessDee est en plein direct sur le réseau Twitch, elle se met à évoquer l’amour inconditionnel qu’elle porte à son chat. Mais visiblement, l’animal n’est pas tout à fait d’accord avec elle et n’apprécie pas d’être pris dans les bras. À tel point, qu’il commence à se débattre et accroche le soutien-gorge de sa maîtresse en dévoilant la poitrine de la jeune femme !

>> À lire aussi : Ces images très osées dévoilées par une streameuse en direct sur Twitch

Twitch, un réseau social pas comme les autres

En seulement quelques années, Twitch, initialement prévu pour les gamers, est devenu un réseau social où les vidéos insolites foisonnent. La dernière en date, c’était un streameur qui avait explosé sa cote de popularité en faisant simplement une sieste, filmée en direct. Quant à cette jeune femme, elle n’hésite pas à jouer de ses charmes pour vendre ses petites culottes à des fétichistes du réseau.

Mais ce jour-là, c’est un accident d’un tout autre genre qui se produit. En effet, la streameuse PrincessDee n’avait certainement pas prévu de s’afficher les seins à l’air devant d’autres abonnés. Un léger accident de lingerie qu’elle doit à son chat puisque ce dernier n’était pas vraiment d’accord pour passer à l’écran.

>> À lire aussi : Un streamer de Twitch s’endort et à son réveil, il s’aperçoit qu’il a 200 spectateurs

Elle dévoile sa poitrine en plein direct sur Twitch

Ce jour-là, la streameuse PrincessDee se lance dans un direct dans la catégorie « Just Chatting » de Twitch. Devant la caméra, elle explique son amour pour son chat et n’hésite pas à prendre l’animal pour le montrer devant la caméra. « Elle me déteste, elle me déteste tellement ! Non, je t’aime ! », s’écrit-elle juste avant que le chat la repousse.

Et c’est précisément à ce moment-là que l’animal se met à gesticuler dans tous les sens arrachant par la même occasion, le soutien-gorge de la jeune femme ! Un petit incident qu’elle n’avait certainement pas vu venir et qui pour le moment, a été supprimé de la plate-forme. Mais comme nous connaissons tous les tréfonds d’internet, il n’est pas exclu que ce léger accro finisse par ressortir à un moment ou un autre…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 28 Mai 2019
 
0