Un grand-père pend dans le vide son petit-fils pour qu’il récupère un chat coincé sur la corniche

Comment peut-on mettre en danger la vie de ses enfants volontairement ? Ce grand-père a été filmé alors qu’il utilisait son petit-fils de 7 ans comme d’un accessoire. Le garçon pendait dans le vide, à 15 mètres de hauteur, attaché à des bouts de tissus en guise de harnais et de corde. Le but n’était pas de lui faire une grosse frayeur, mais de l’utiliser pour récupérer le chat de la grand-mère qui était coincé sur la corniche. Regardez la vidéo pour voir cette opération de sauvetage extrêmement dangereuse pour l’enfant.

> À lire aussi : Cet enfant voulait faire un magnifique saut d’une falaise mais c’est raté… (vidéo)

Qui aurait l’idée de mettre en danger ses propres enfants de la sorte ?

Quand on regarde cette vidéo, on a le cœur qui s’arrête un instant. Que va-t-il se passer pour cet enfant, volontairement mis en danger par son grand-père. Le grand-père se tient sur le balcon et tient dans ses mains une corde faite de bouts de tissus, au bout de laquelle pend son petit-fils de 17 ans. Il s’agit d’un immeuble à appartements et ils se trouvent à environ 15 mètres de hauteur.

> À lire aussi : Cet enfant chute du haut d’un immeuble, on s’attend au pire mais… (VIDEO)

Le grand-père a envoyé son petit fils rechercher le chat coincé sur la corniche

Le grand-père déroule doucement la corde et le garçon atterrit sur une mince corniche où était coincé leur chat roux. Une fois le chat dans les bras du garçon, le grand-père a remonté l’enfant. Heureusement, pour tout le monde l’opération de sauvetage risquée s’est bien terminée. Ces images ont été filmées par un témoin à Peng’an, dans le comté de Sichuan, une province au sud-ouest de la Chine. Le média chinois BJ News indique que l’enfant s’appelle Hao Hao et que le grand-père est connu sous le prénom de Tang. Le porte-parole de syndicat de l’immeuble a expliqué que les parents de l’enfant travaillaient dans une grande ville loin de là et que leur enfant était habituellement confié aux grands-parents pendant la semaine. Les habitants de l’immeuble ont tous sermonné le grand-père suite à la diffusion de ces images.

> À lire aussi : Une fillette tombe d’un immeuble et se faire attraper in extremis par un passant (video)

Crédits : Pear Video

Publié par Nicolas F le 11 Jan 2020
0