Un petit garçon perd son ours en peluche dans un avion, ce qui lui arrive ensuite est impressionnant !

Grayson, un petit garçon vivant aux États-Unis, a voyagé à l’occasion de la Thanksgiving, à bord d’un avion reliant Dallas à la Nouvelle-Orléans. Un voyage qui n’a pas été sans conséquence pour le jeune garçon, qui a perdu sa peluche préférée, un petit ours. Grâce à la mobilisation de la compagnie aérienne, l’enfant a pu vivre quelque chose de très touchant.

>> À lire aussi : Des koalas en peluche ont envahi les rues de New York pour inciter la population aux dons pour sauver l’espèce

Un petit garçon perd sa peluche dans un avion !

Thanksgiving, c’est l’occasion de se retrouver en famille, même avec ceux qui habitent loin. Grayson, un petit garçon vivant aux Etats-Unis, ne se sépare jamais de son ours en peluche, avec qui il partage les bons et les mauvais moments. Lors de son voyage en avion reliant Dallas à la Nouvelle-Orléans, le petit garçon perd son ours en peluche préféré, et est dévasté, comme le rapporte CNN. « J’étais en contact avec toutes les réclamations bagages, que j’ai appelé plusieurs fois. À chaque fois, ils me disaient : ‘C’est pour l’ours ?’  » relate Christina Mulligan, la mère de Grayson. L’enfant, sans son ours, est d’une tristesse inconsolable, alors que sa mère tente de remuer ciel et terre pour retrouver le jouet préféré de son enfant.

>> À lire aussi : Cette peluche pénis géante réconfortera les célibataires à la Saint-Valentin

Une annonce sur Facebook change la donne !

Désespérée à son tour, la mère de Grayson décide de faire appel à la communauté Facebook. Sur la page Facebook de Southwest Airlines, elle publie une annonce pour retrouver l’ours en peluche perdu. Cette dernière arrive, de ce fait, à entrer en contact avec certains employés de la compagnie. Un mois plus tard, alors que l’enfant et sa mère n’ont pas de nouvelles de l’ours en peluche, Christina reçoit l’appel d’un employé, qui lui indique que l’ours est bel et bien perdu. Mais pour réconforter le petit garçon, la compagnie a décidé de lui faire un petit cadeau. « Nous aimerions donner un nouvel ours à Grayson » explique un employé à la mère du petit garçon. Quelques jours plus tard, un ours est envoyé à Grayson, qui a retrouvé le sourire et partage ses aventures avec son nouvel ami, Jack the bear !

>> À lire aussi : Un chercheur a passé soixante jours avec les sans-abris et a décidé de ne plus jamais leur donner d’argent (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 05 Fév 2020
0