Une petite fille décide de se couper la frange seule, et le résultat est … étonnant ? (VIDÉO)

Les enfants sont époustouflants ! Ces derniers ne manquent pas d’imagination pour nous énerver, et surtout nous faire rire. Et Twitter reste le meilleur terrain de jeu pour nous, internautes, afin de rire des bêtises que font les enfants.

>> À lire aussi : Des parents martyrisent des peluches pour inciter leurs enfants difficiles à manger

Une petite fille se coupe les cheveux… seule

Sur le réseau social, une femme a publié la vidéo d’une petite fille qui décide de se couper la frange Seule. Fini le coiffeur, fini les tutos sur Internet… La tendance semble être à l’auto-coiffure. Et cette petite décide donc de prendre les ciseaux qui se trouvent dans sa trousse d’école, et de se prendre en vidéo pour faire sa propre coupe de cheveux. Le résultat est étonnant, il n’y a pas à dire… Elle s’applique pour avoir la frange parfaite, et faire la belle devant ses amies. Mais il semblerait qu’un CAP coiffure, ça ne sera pas pour la petite fille qui se loupe totalement et coupe beaucoup trop de longueur.

>> À lire aussi : Mariage, premier emploi, enfants : Une étude révèle à quel âge vous vivrez des épisodes marquants

Sa mère débarque… et explose de rire

Horreur et stupéfaction, la petite fille se met à crier face au loupé de sa nouvelle coupe de cheveux. Cette dernière se met à pleurer, et appelle sa maman, qui se trouve dans une pièce à côté. Et lorsque cette dernière arrive, la surprise est tellement grande que la maman se met à rigoler aux éclats. La petite fille ne cesse de pleurer, mais la mère n’est pas prête d’arrêter de rire. En tout cas, on souhaite bon courage au coiffeur pour arranger ce désastre !

Pour plus de vidéos c’est par ICI et sinon retrouvez les moments TV les plus insolites de la semaine ICI

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 02 Juil 2019
0