La plus jeune gagnante du loto complètement transformée par la chirurgie esthétique !

Jane Park, une jeune fille âgée de 16 ans a gagné le jackpot au loto, un peu plus d’un million d’euros ! Et depuis, la vie de la jeune gagnante a complètement changé. Mais son apparence aussi, chirurgie esthétique, faux seins, lifting des fesses, elle a presque tout refait et est désormais méconnaissable comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Un millionnaire indien arrive à son mariage sur un char de guerre

Une gagnante du loto change radicalement

Ce n’est un secret pour personne, l’argent peut faire des miracles. En effet, ce n’est pas Jane Park qui dira le contraire ! Cette jeune femme anglaise a vu sa vie complètement changer. Et pour cause, alors qu’elle était seulement âgée de 16 ans, elle a gagné le jackpot au loto.

Un gain de plus de 1 million d’euros, faisant d’elle la gagnante la plus jeune du Royaume-Uni. Alors évidemment, son train de vie a littéralement changé, mais ce n’est pas tout.

>>> À lire aussi : Un multmillionnaire donne des fessées à ses copines en string sur son yacht

Un physique totalement différent

En effet, son physique aussi. La jeune gagnante du loto en a profité pour corriger tous les petits défauts qui la complexait. Chirurgie esthétique, faux seins, lifting des fesses, elle a presque tout refait !

Mais il semblerait que son nouveau physique ne soit pas si merveilleux que ça. En effet, elle s’est confiée sur la nouvelle vie qu’elle mène et cela n’a pas l’air d’être tout beau tout rose. « J‘ai des choses matérielles mais à part ça, ma vie est vide. Je pensais que cela allait la rendre dix fois meilleure, ça l’a rendue dix fois pire ». 

Avant d’ajouter : « Je trouve qu’il faudrait avoir au minimum 18 ans pour gagner au loto. 16 ans, c’est beaucoup trop jeune ». 

>>> À lire aussi : À seulement 16 ans, il devient champion du monde de Fortnite et multimillionnaire

En savoir plus sur : - -

Publié par FJ le 23 Mai 2020
0