À cause de la neige, il est pris au piège avec son chien pendant cinq jours mais ils survivent grâce un tout petit détail

Jérémy Taylor est un fan absolu de sport en tout genre. Et ce jour-là, il décide de partir en escapade avec son chien pour faire une grande balade. Mais malheureusement, le duo se retrouve bloqué par la neige pendant cinq jours ! Et dans la voiture, ils survivent grâce à un tout petit détail…

 

Le maître et son chien partent en escapade

Dans l’Oregon, Jérémy Taylor partage fréquemment sa passion pour le sport avec son chien. C’est souvent l’occasion de l’emmener se balader partout et de le faire participer à des courses en pleine nature. Et entre le canoë et le motocross, l’animal est comblé et profite d’agréables moments de sensations fortes aux côtés de son maître. Mais ce jour-là, tous les deux ne s’attendaient pas à vivre ce genre d’expérience.

 

En effet, Jérémy décide de partir une nouvelle fois à la quête d’aventures et emmène son fidèle compagnon sur des chemins forestiers. Mais très vite, le temps se met à tourner. Au départ, ce sont de simples chutes de neige qui commencent à tomber. Et au fil des heures, elles se transforment en véritables avalanches qui bloquent complètement le tandem dans la forêt. 

 

 

 

voiture-bloqué-neige-chien-survit-détail-réussit

Le duo se retrouve bloqué par la neige pendant cinq jours ! Et dans la voiture, ils survivent grâce à un tout petit détail…

 

Bloqué avec son chien dans la voiture pendant cinq jours

Soudain, Jérémy se rend compte qu’il sera impossible de faire demi-tour. Trop loin de chez eux pour rentrer à pied, il décide de dormir dans sa voiture avec son chien pour repartir en toute sécurité le lendemain. Mais malheureusement, les chutes de neige s’intensifient et ils ne peuvent toujours pas repartir. Ils ne leur restent donc qu’une seule solution : patienter dans le véhicule en attendant que le temps s’améliore.

 

 

Au total, ils y resteront pendant cinq jours. Cinq jours durant lesquels ils réussissent à tenir grâce à un tout petit détail : une sauce à tacos. En effet, Jérémy explique qu’il était obligé de rallumer le moteur par moments pour se réchauffer et que de temps en temps, ils mangeaient tous les deux de la sauce pour ne pas mourir de faim. Au final, ce sera une motoneige de la police qui les retrouvera et qui les ramènera chez eux.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 08 Mar 2019
 
0