Les Reines du Shopping : une candidate se dévoile métamorphosée après sa perte de poids ! Ses concurrentes sont sous le choc (vidéo)

L’émission de mode Les Reines du Shopping met en avant des modeuses dans une compétition gérée par Cristina Cordula. Ce vendredi 15 mai, une candidate a épaté ses concurrentes en faisant une révélation incroyable. Découvrez cette annonce à couper le souffle dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : 25 photos avant-après de personnes qui ont gagné leur combat contre l’obésité !

Les Reines du Shopping, une finale étonnante

Cette semaine, le thème des Reines du Shopping était « Irrésistible pour une soirée en discothèque ». Samia est partie faire son shopping dans l’épisode du vendredi 15 mai et a fait une révélation incroyable dans son portrait. Malheureusement jugée hors thème par toutes ses concurrentes, seule Cristina Cordula a été séduite par son look. Sa note lui a d’ailleurs permis de gagner la compétition au plus grand dam de ses concurrentes !

Toutefois, c’est dans son portrait qu’elle a révélé face caméra, avoir perdu pas moins de 60 kilos ! La secrétaire administrative de 33 ans, a impressionné la mannequin et ses adversaires. Découvrez leurs réactions.

>>> À lire aussi : Cristina Cordula : elle atomise une candidate dans Les Reines du Shopping !

Grosse révélation dans Les Reines du Shopping

Métamorphosée, Samia participe aux Reines du shopping pour prendre sa revanche. Ainsi, elle dévoile qu’ « À l’époque, je ne pouvais pas me permettre de mettre beaucoup de couleurs. Je n’avais pas le même poids qu’aujourd’hui. Je pesais 120 kilos, donc 60 kilos en plus que mon poids actuel ».

Photo à l’appui, les spectateurs ont pu découvrir son incroyable perte de poids et la nouvelle personne qu’elle est aujourd’hui. Les candidates n’ont pas tardé à réagir : « Oh mon Dieu, je ne l’imaginais pas du tout comme ça », « Ce n’est pas la même femme », a-t-on pu entendre. Samia peut être fière de son parcours !

>>> À lire aussi : Elle pesait 130 kg jusqu’au jour où elle va avoir un électrochoc : aujourd’hui, elle est méconnaissable !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 18 Mai 2020
0