Voici le résultat lorsqu’on sort à -30°C avec des cheveux mouillés ! (vidéo)

Les États-Unis traversent actuellement une vague de froid sans précédent. Le compteur affiche des températures absolument alarmantes puisqu’il est question de -30, -40 et même -50°C. Et alors que tout le monde s’alarme, d’autres choisissent de prendre les choses de manière décontractée. Comme cette jeune femme qui publie une vidéo d’elle avec une coupe de cheveux absolument improbable ! Car quand on sort par -30° avec les cheveux mouillés, voici ce qui se passe…

 

Les cheveux mouillés et une coupe improbable

On ne cesse de vous le dire, Winter is coming . Et à Chicago, la tempête Gabriel sévit par des températures qui peuvent atteindre les -40 à – 45°. Chutes de neige abondantes, froid glacial, tout le monde est parqué dans sa maison avec la ferme intention d’y rester le temps que ça dure. Et alors que le stress est bien présent, d’autres choisissent de voir les choses de manière un peu plus légère.

 

 

 

C’est le cas de cette jeune femme qui s’est essayée à un exercice tout à fait hilarant. En effet, en sortant de la douche, elle décide de mettre son nez dehors alors qu’elle a les cheveux mouillés. Et le résultat fait mouche car elle ressort avec une coupe complètement improbable.

 

 

 

cheveux-mouillés-congelés

Avec des températures affichées à -30° et ressenties à -60°, l’eau gèle littéralement la matière sur place

 

Mieux qu’un gel, les cheveux mouillés par basses températures

Pour ceux qui n’arrivent pas à dompter leur tignasse, voici une vidéo qui apporte la solution. Parce qu’avec des températures affichées à -30° et ressenties à -60°, l’eau gèle littéralement la matière sur place. C’est le cas des cheveux de cette demoiselle mais pas que… En effet, plusieurs vidéos qui circulent actuellement sur internet montrent des bulles de savon qui se congèlent instantanément et de l’eau qui reste fixée dans les airs, figée par le froid.

 

Alors, il est certain que les images sont aussi belles qu’impressionnantes, mais en ce qui nous concerne, on préfère les voir de loin…

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 01 Fév 2019