Découvrez ce siège de toilette qui mesure directement le poids de votre caca

Publié par Claire le 09 Jan 2019

Allez, avouez… Avouez que vous êtes au moins une fois posée la question. Ne serait-ce qu’après un cheat meal ou parce que vous culpabilisez après les excès des repas de fêtes de fin d’année. Alors pour ceux qui s’inquiètent de connaître exactement leur poids en temps réel, voici un siège de toilette qui permet de mesurer celui de votre caca.

 

Un siège de toilette innovant pour un caca de taille

Tout le monde le sait, après les fêtes, c’est l’occasion d’entamer un régime détox. Déjà pour éliminer toutes les mauvaises graisses accumulées et aussi pour se remettre d’aplomb avant d’accueillir le premier retour des beaux jours. Alors pour ceux qui sont extrêmement à cheval sur leur poids, il y a toujours une question délicate qui trotte dans la tête. En effet, quand on monte sur la balance, c’est parfois avec le ventre plein. Du coup, toutes les données sont faussées, ce qui a parfois tendance à nous plonger dans le désarroi le plus total.

 

 

 

Et bien, finit les turpitudes car ce siège de toilette nous propose désormais de mesurer le poids de notre caca. C’est Haikun Geng, un employé de la marque Yanko Design qui a eu cette idée insolite. Et du coup, il se lance dans la conception de ce siège novateur rebaptisé le Toilet Seat Scale.

 

 

siège-toilette-poids-caca-balance

>>À lire aussi : si vous faites caca vert, voici ce que cela signifie !

 

Le Toilet Seat Scale, le juste poids de votre caca

On connaissait déjà les sièges chauffants et les toilettes équipées d’une douche intégrée nous permettant de nous passer de papier toilette. Mais voici que débarque le Toilet Seat Scale qui nous permet de mesurer la taille de notre caca. Alors en pratique, voici comment ça fonctionne. Ce siège est équipé d’une balance ultra précise dissimulée sous votre royal fessier. Avec un écran positionné sur le côté, il permettra d’afficher exactement votre poids ainsi que celui de votre crotte en effectuant une simple soustraction.

 

 

Seule ombre au tableau, il est nécessaire que vos pieds ne touchent pas le sol… Après tout, il paraît que le ridicule ne tue pas ! Donc, c’est avec un peu d’exercice et de pratique que vous pourrez ainsi connaître le nombre de grammes de votre précieux colombin.

En savoir plus sur : - - -

 
0