Steve Jobs aurait été photographié en Égypte : une photo sème le doute sur sa mort

Elvis Presley, Marilyn Monroe et Michael Jackson vivent tous sur une île déserte, quelque part dans le monde, enfin à l’abris des paparazzis… Vous êtes au courant, non ? Il semblerait qu’une autre personnalité que tout le monde pense décédée soit toujours en vie. Il s’agit du créateur d’Apple, Steve Jobs. Sauf qu’il aurait manqué son avion pour l’île des célébrités, par conséquent, il vit en Égypte. Une photo d’un homme ressemblant à Steve Jobs, prise en Égypte, donne de l’espoir aux aficionados de la marque à la pomme que le créateur soit toujours vivant. Regardez la vidéo pour voir s’il s’agit bien de lui.

> À lire aussi : Le dernier trésor de Steve Jobs : une capsule temporelle !

Steve Jobs vivrait tranquillement en Égypte

Ce weekend, un utilisateur de Reddit a posté une photo sur la plateforme, qui a généré plus de 1700 commentaires. Peu de détails ont été donnés concernant le contexte dans lequel ce cliché a été pris. On sait simplement que la photo a été prise en Égypte récemment. Sur cette photo, on y voit un homme, assis sur une chaise en plastique, qui porte sa main à sa bouche. L’homme ressemble étrangement à Steve Jobs, le fondateur d’Apple, décédé en 2011 d’un cancer du pancréas. « Je ne suis pas spécialement un adepte des théories conspirationnistes mais Steve Jobs aurait été suffisamment fou que pour faire ça », commente un internaute circonspect par la photo.

> À lire aussi : Une interview de Steve Jobs de 1994 dévoilée

Une photo sème le doute sur l’existence d’une conspiration

Si vous doutez encore de la ressemblance, il faut savoir que Steve Jobs était passionné par l’Égypte. Aussi, il avait une vie spirituelle riche et il s’intéressait au bouddhisme, ce qui pour certains prouve qu’ils voulaient simplement se retirer et vivre une vie simple dans un pays qu’il aimait. Autre coïncidence… L’homme sur la photo pose ses doigts sur sa lèvre, un geste que faisait régulièrement Steve Jobs quand il se concentrait. Par contre, l’homme porte une montre analogue au poignet. Steve Jobs ne porterait même pas une Apple Watch ? Enfin, c’est un internaute lucide qui conclut le mieux cette histoire : « J’aimerais y croire mais Steve Jobs n’aurait pas été capable mentalement de laisser Apple se reposer sur ses lauriers pendant tant de temps ».

> À lire aussi : Quand Apple propose un million de dollars à des hackers pour pirater des iPhone !

Crédits : Reddit/sheshesheqwerty

Publié par Nicolas F le 22 Nov 2020
0