Il a fallu deux ans pour faire disparaître son horrible tatouage sur le visage au laser…

Des lunettes tatouées sur la face

Peut-être vous souvenez-vous de cette scène hilarante dans le film Very Bad Trip 2 ? On peut voir Stu se réveiller avec le même tatouage que Mike Tyson sur le visage. Le genre de scène qu’on ne verrait que dans les films ? Pas sûr… Un homme originaire du Pays-de-Galles a payé les frais d’une nuit un peu trop arrosée. Sauf que lui, c’était dans la vraie vie. En effet, l’homme s’est réveillé un matin avec des lunettes tatouées sur le visage. Pas cool. Il n’a plus un seul souvenir de ce qui s’est passé cette nuit-là. Ni même que c’est lui qui a demandé à se faire tatouer ça. Un tatouage sur le visage n’est pas forcément une demande très fréquente. Mention spéciale pour avoir indiqué la marque Ray-Ban…

 

Deux ans pour tout faire retirer

Cela dit, à en juger par le motif (sans même parler de l’emplacement), le tatoueur était probablement au moins aussi bourré que lui. Au départ le cinquantenaire comptait le garder, jusqu’à ce que quelqu’un se paye sévèrement sa tête en public alors qu’il était de nouveau parti faire la tournée des bars. Il avoue avoir ensuite pensé à ses proches. Et la manière dont ils se sentiraient en public avec lui… Par peur de leur coller la honte, il a finalement décider de se faire enlever le tatouage au laser. Ça n’aura pas pris moins de deux ans.

 

Les résultats sont incroyables

Quelques marques turquoises persistent encore malgré les six traitements qu’il a reçu, mais elles devraient finir par disparaître également. L’homme qui a fait cette erreur est lui-même très impressionné par tout ce processus. C’est vrai qu’on ne voit presque plus rien. La propriétaire de la clinique qui lui a retiré ce tatouage, Donnalee Alford, a déclaré que c’était l’un des pires tatouages qu’elle avait eu à enlever. On veut bien la croire.

Crédit photos / photo à la une : Wales News Service
Publié par Charlene le 04 Nov 2017
0