Ce Terminator russe ne semble pas craindre les balles ! (Vidéo)

Ce conflit entre deux hommes va vous bluffer. Alors que le premier homme tire avec un fusil d’assaut sur un autre, ce dernier ne semble pas craindre les balles et avance avec assurance. Une véritable scène de cinéma à la James Cameron dans Terminator, filmée par une caméra de surveillance. Découvrez cette scène incroyable dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Il la demande en mariage, se rétracte… elle le tue !

Et si Terminator se trouvait rejoué en Russie ? Une vidéo faisant penser au célèbre film de science-fiction de James Cameron a été réalisée dimanche 8 mars à Novossibirsk par une caméra de surveillance. Il ne semble craindre aucune balle.

Cet homme semble être un Terminator russe : il ne craint rien même pas les balles

Dans cette vidéo, deux hommes sont en conflit et la situation semble dégénérée. En effet, l’un d’eux décide soudainement de prendre un fusil d’assaut. Il le pointe alors sur son adversaire. Pourtant, il en faut plus pour déstabiliser son adversaire qui s’est dirigé sans hésitation vers l’homme armé. Il l’a ainsi poussé à ouvrir le feu.

C’est impressionnant : plusieurs tirs ne semblent avoir aucun effet sur cet homme. Il avance tel un Terminator avec sang-froid entre les tirs. Bon, finalement il s’est avéré que le fusil d’assaut était chargé à blanc. Il ne comportait donc pas de vraies balles. La scène reste toutefois mémorable et les images impressionnantes.

La police a alors mené une enquête pour comprendre la cause d’un tel conflit. Ils cherchent également à identifier l’homme qui s’est fourni une telle arme.

À lire aussi : Affaire Estelle Mouzin : comment la juge a fini par obtenir les aveux de Michel Fourniret

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 11 Mar 2020
0